Bonjour, je possede maintenant un lave linge brandt wfh1472f qui a 9 ans,la nuit derniere elle indiquait erreur 01, elle s etait arretee, je l ai remise en route et quelques minutes plus tard j y suis retourne elle fontionnait mais il y avait une fuite par le bas du hublot.le lendemain rebelote, erreur 10, toujours la fuite au hublot.Je vidange la machine, recommence,et pas d erreur mais le voyant du robinet clignotait rouge, et toujours la fuite au hublot!!! Que puis je faire? La menbrane n a pas l air abime...merci de me guider.Jerome.
BONJOUR
La fuite provient du hublot, en bas, vous lui faite faire un demi-tour, le trou vers le haut et plus de fuite, sont remplacement devras être faite
D01: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique.
Cdt
Bonjour et merci jean Paul,pour faire pivoter la membrane comment fait on?j ai vu qu il y avait un collier sur la première partie face avant de la membrane mais il doit y avoir un autre collier?
BONJOUR
ASTUCE: quand le joint est percé en bas, faites-lui faire un demi-tour après avoir déboîter la partie externe et débloquer(sans enlever) le cerclage interne. Puis resserrez le cerclage et remettez en place le soufflet pour lui donner une seconde vie. Cdt