670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt erreur 01, 10, hublot fuit.

Question anonyme le 14/09/2013 à 10h51
Dernière réponse le 15/09/2013 à 10h06
[ ! ]
Bonjour, je possede maintenant un lave linge brandt wfh1472f qui a 9 ans,la nuit derniere elle indiquait erreur 01, elle s etait arretee, je l ai remise en route et quelques minutes plus tard j y suis retourne elle fontionnait mais il y avait une fuite par le bas du hublot.le lendemain rebelote, erreur 10, toujours la fuite au hublot.Je vidange la machine, recommence,et pas d erreur mais le voyant du robinet clignotait rouge, et toujours la fuite au hublot!!! Que puis je faire? La menbrane n a pas l air abime...merci de me guider.Jerome.
Répondre
3 réponses pour « 
brandt erreur 01, 10, hublot fuit.
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR La fuite provient du hublot, en bas, vous lui faite faire un demi-tour, le trou vers le haut et plus de fuite, sont remplacement devras être faite D01: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour et merci jean Paul,pour faire pivoter la membrane comment fait on?j ai vu qu il y avait un collier sur la première partie face avant de la membrane mais il doit y avoir un autre collier?
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/09/2013 é 10h06
[ ! ]
BONJOUR ASTUCE: quand le joint est percé en bas, faites-lui faire un demi-tour après avoir déboîter la partie externe et débloquer(sans enlever) le cerclage interne. Puis resserrez le cerclage et remettez en place le soufflet pour lui donner une seconde vie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brandt erreur 01, 10, hublot fuit.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.882