Brandt erreur 01, 10, hublot fuit.

Bonjour, je possede maintenant un lave linge brandt wfh1472f qui a 9 ans,la nuit derniere elle indiquait erreur 01, elle s etait arretee, je l ai remise en route et quelques minutes plus tard j y suis retourne elle fontionnait mais il y avait une fuite par le bas du hublot.le lendemain rebelote, erreur 10, toujours la fuite au hublot.Je vidange la machine, recommence,et pas d erreur mais le voyant du robinet clignotait rouge, et toujours la fuite au hublot!!! Que puis je faire? La menbrane n a pas l air abime...merci de me guider.Jerome.
3 réponses pour «
brandt erreur 01, 10, hublot fuit.
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 15h27
BONJOUR La fuite provient du hublot, en bas, vous lui faite faire un demi-tour, le trou vers le haut et plus de fuite, sont remplacement devras être faite D01: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 15h45
Bonjour et merci jean Paul,pour faire pivoter la membrane comment fait on?j ai vu qu il y avait un collier sur la première partie face avant de la membrane mais il doit y avoir un autre collier?
Réponse de jplg
Le 15/09/2013 é 10h06
BONJOUR ASTUCE: quand le joint est percé en bas, faites-lui faire un demi-tour après avoir déboîter la partie externe et débloquer(sans enlever) le cerclage interne. Puis resserrez le cerclage et remettez en place le soufflet pour lui donner une seconde vie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul