Brevet des college = primes ?

Mon fils vient d'obtenir son brevet avec mention bien - y a t-il une prime pour cette mention ?
5 réponses pour «
brevet des college = primes ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 14h08
Je suis en 3ème et le collège a dit que tout élèves ayant une mention peut demander au lycée la bourse du mérite après c'est le lycée qui voit.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 17h26
Normalement oui car je suis en premiere et j'ai eu mon brevet avec mention bien et je touche 800 euros/an pendant ma seconde ,premiere et terminal en general.
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 19h24
Tu a eu recour a quelle démarche ?
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h13
Est-ce que cette démarche est automatique recoit-on un courrier et quand car on est en novembre mon fils est boursier mais pas de nouvelles pour la prime au mérite et mention bien au brevet
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h51
Bonjour ma fille a eu son brevet avec mention bien aussi j ai eu l avis d'attribution de la bourse mais rien concernant celle du mérite !