670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brevet elementaire (vecteur) en aeronautique

Question anonyme le 09/10/2009 à 19h43
Dernière réponse le 23/01/2013 à 00h35
[ ! ]
Bonjour je cherche une equivalence du brevet elementaire vecteur qui est le premier diplome délivré aux élèves mecaniciens sur aeronefs à l'école des sous officiers de rochefort en france. et quelques années plus tard apres un deuxième stage un brevet superieur vecteur . j'aimerais que quelq'un m'aide à connaitre l'équivalence de ces deux diplomes (brevet elementaire (B.E) spécialité vecteur et de meme brevet supérieur (B.S) spécialité vecteur. Pour infos vecteur est la spécialité qui contient a la fois la maintenace des cellules hydrauliques,les moteurs d'un aeronef.merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
brevet elementaire (vecteur) en aeronautique
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 12h16
[ ! ]
Le BS Aéronef et vecteur est reconnu à l'équivalent d'un niveau III civil c-à-d BTS . Pour obtenir le dilpôme mentionnant l'équivalence faire une demande au CDT de la Base Aérienne d'affectation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h18
[ ! ]
Quelle est l'équivalence du B.E vecteur alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour Mr je suis vraiment heureux que vous ayez pris la peine de répondre a ma question sur le BE et le BS vecteur "Le BS Aéronef et vecteur est reconnu à l'équivalent d'un niveau III civil c-à-d BTS . Pour obtenir le diplôme mentionnant l'équivalence faire une demande au CDT de la Base Aérienne d'affectation". la procédure que vous m'indiquer est celle d'un militaire en service mais moi aujourd'hui je ne suis plus militaire je suis retourner à la vie civil maintenant que dois-je faire? merci d'avance
Répondre
Réponse de carlos007
Le 23/10/2011 é 22h39
[ ! ]
Bsr, je ss marocain dote de ce minable CE et Brevet elementaire, cette voici je sens la merde de mes ensertes, car au maroc on adopte le systeme francais, alors je me trouve a la vie civil sans diplome sans emplois sans rien des tout apres 8 ans passe a l'armee de l'air, mon seul conseil pour vous c de chercher a faire une autre formation, ou juste une lisence EASA, ou ICOA pour ke vous regrettez pas tes annees d'etude et de service, bon chance
Référence(s) :
BEFRA-MRK
base ecole des forces royal air, marrakech
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h47
[ ! ]
Super reponse tu m'aide beaucoupdans mes recherches ! merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 00h35
[ ! ]
Quel est l'equivalent civil d'un cours d'etat-major?l' Pour un officier superieur au grade de colonel ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brevet elementaire (vecteur) en aeronautique
 »
  • 1
    réponse
    ABCD est un quadrilatère. Réduire l'écriture de chaque vecteur avec la relation de Chasles, puis de
  • 1
    réponse
    Soit A et B deux points tels que AB=5cm . On veut construire le point C défini par 2 vecteur CA + 3
  • 1
    réponse
    Soit ABCD un parallélogramme.Soit k un réel.On définit quatre points E,F,G et H par: vecteur AE = k
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'aimerai de l'aide sur un exercice de mathématiques concernant les vecteurs...C'est un DM
  • 2
    réponses
    ABC est un triangle et 0 le centre de son cercle circonscrit .A' est le milieu du segment [BC] , B'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila je suis en face d'un problème sur mon exercice de maths... Je bute sur la 2eme
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, j'ai un exercice de maths et je ne comprend pas. on construit un mobile en suspend
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un petit problème avec cette exercice qui m'est proposé en mathématiques: D'après l'
  • 1
    réponse
    On considère trois points du plan A, B, C. Soit G barycentre de S { (A;a) (B;b) (C;c) } a, b et c so
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un exercice à faire mais je bloque sur les questions 2 et 3. Voici l'énoncé: Le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395