Vecteurs

Bonjour, J'aimerai de l'aide sur un exercice de mathématiques concernant les vecteurs...C'est un DM à rendre pour lundi et cela fait des semaines que je cherche des réponses! voici l'énoncé : Le plan est muni d'un repère (O,I,J). vecteur u et vecteur v sont deux vecteurs de coordonnées vecteur u(1;2) et vecteur v(-1;2). Les points A,B,C,D sont définis par: vecteur OA = 2vecteur u - vecteur v ; Vecteur OB = vecteur u + 2 vecteur v ; Vecteur OC = -2 vecteur u + vecteur v ; vecteur OD = - vecteur u - 2 vecteur v . ( je ne peux pas mettre les flèches au dessus des lettres, donc je dois mettre à chaque fois "vecteur"). 1.Calculer les coordonnées de A ,B,C et D. 2.montrer que ABCD et un parallèlogramme. Voilà S'il vous plait, aidez moi! je ne comprends rien du tout! Merci de votre aide!
5 réponses pour «
vecteurs
 »
Réponse de Princeofpersia
Le 02/01/2010 é 23h09
Té dans quel niveau?
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 23h11
Tu t'es trompé de personne!!!
Réponse de Princeofpersia
Le 02/01/2010 é 23h16
J'ai pas compris j'ai demandé ton niveau pour adapter la reponse à ton programme
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 23h17
Je suis en classe de seconde...
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 23h52
Merci beaucoup!!