Rechercher parmi 1 457 155 contributions
Poser une question

Fimo permis D equivalence permis C

Question posée anonymement le 28/01/2010 à 17h31
Bookmark and Share
Bonjour , je recherche des infos etant titulaire du permis D ,J AIMERAIS PASSE LE PERMIS C QUEL SONT LES EQUIVALENCE PÖSSIBLE MERCI D AVANCE
3 réponses proposées
Réponse proposée le 26/10/2010 à 16h05 - Réponse abusive ?
TITULAIRE DES PERMIS C et E DEPUIS 1994 DOIS JE PASSER LA FIMO? merci
Répondre
Réponse proposée le 21/05/2011 à 16h30 - Réponse abusive ?
Vous êtes dispenser de fimo mais pas de la fcos formation de 7 jours qui valide ton permis et qui et obligatoire!
bon courage
Référence(s) :
je suis professionnelle dans le domaine du transport routier!
Répondre
Réponse proposée le 16/10/2011 à 17h15 - Réponse abusive ?
Salut je suis belge et j ai mon permis ce plus adr depuis 2009 dois je également passer fcos pour travailler en france car je m installe sur nice tres prochainement et pour la carte chauffeur et mon permis adr que dois je faire
Référence(s) :
assez urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Permis de conduire : ce qui change à partir du 19 janvier 2013 ... : 23 janv. 2013 ... Les titulaires de permis ne sont pas tous concernés en même temps par cette réforme. ... Les permis C, CE, D, DE sont valables 5 ans. ... Tableau des équivalences des catégories de l'ancien permis et du permis européen 5,01 kB
FAQ - AFT IFTIM : Les permis PL, SPL et TC (C, EC et D) ne suffisent pas pour conduire un camion ou un bus. Il faut en effet que vous soyez titulaire d'une attestation FIMO dans un ... l'équivalence par le biais des diplômes ( BAC +2 option gestion ou transport) ...
Permis de conduire : définition et explications - Techno-Science.net : d'échange de permis de conduire existe entre certains pays, comme la ... C : Véhicules isolés de transports de marchandises dont le PTAC est supérieur à 3500 kg. ... La possession de la FIMO ou de la FCOS des marchandises est obligatoire ...
FIMO-FCO-PASSERELLE Marchandises - Boyer Formation : Conducteur du transport de voyageurs (titulaire d'une FIMO ou équivalence) ... Public : être titulaire du permis C ou EC en cours de validité, de la FIMO ...
Permis de conduire - Wikipédia : En dehors de ces pays, la réciprocité en matière d'échange de permis de conduire ... limite de validité (pour les handicapés et les titulaires des permis C D et E).
FAQ | Permis de conduire, Echange de permis poids lourd : J'aimerai savoir si c possible de faire echange de mon permis poid lourd ... reconnaissent ils le FIMO et autres ou alors le fait d'avoir un permis "a nu" les ...
Formation initiale minimale obligatoire - Wikipédia : Il faut être titulaire d'un permis de conduire du groupe lourd : C, CE, D, DE. ... L' obtention de la FIMO est conditionnée par la réussite à un examen final. ... La qualification professionnelle peut être obtenue par équivalence avec un titre ..
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience