Rechercher parmi 1 457 155 contributions
Poser une question

Fimo permis D equivalence permis C

Question posée anonymement le 28/01/2010 à 17h31
Bookmark and Share
Bonjour , je recherche des infos etant titulaire du permis D ,J AIMERAIS PASSE LE PERMIS C QUEL SONT LES EQUIVALENCE PÖSSIBLE MERCI D AVANCE
3 réponses proposées
Réponse proposée le 26/10/2010 à 16h05 - Réponse abusive ?
TITULAIRE DES PERMIS C et E DEPUIS 1994 DOIS JE PASSER LA FIMO? merci
Répondre
Réponse proposée le 21/05/2011 à 16h30 - Réponse abusive ?
Vous êtes dispenser de fimo mais pas de la fcos formation de 7 jours qui valide ton permis et qui et obligatoire!
bon courage
Référence(s) :
je suis professionnelle dans le domaine du transport routier!
Répondre
Réponse proposée le 16/10/2011 à 17h15 - Réponse abusive ?
Salut je suis belge et j ai mon permis ce plus adr depuis 2009 dois je également passer fcos pour travailler en france car je m installe sur nice tres prochainement et pour la carte chauffeur et mon permis adr que dois je faire
Référence(s) :
assez urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire