670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brique auto bloquante

Question de Edem le 04/01/2011 à 19h04
Dernière réponse le 19/06/2013 à 15h29
[ ! ]
Bonsoir je suis béninoise et je suis étudiante en 3e année de licence en génie civil et je suis intéressée par la technique de construction des briques auto bloquantes que fait Hydraform et je voudrais savoir s'ils ont une école qui forme dans ce domaine où comment je dois m'y prendre.
Répondre
3 réponses pour « 
brique auto bloquante
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour Mario je suis un espère en ce système auto-bloquant.tu peux me contacter sur : stchmwera@yahoo.com ou au 95596446
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h39
[ ! ]
Edem, je suis entrain de fini un prototype de presse hydraulique pour la production de brique autobloquante.je te parviendrais les photos une fois achevé.Mais j'aimerais te dire qu'il n'ya pas de formation speciale pour la construction en autobloquant.Un peu de genie et la tour est joué. dossemprecision@gmail.com. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h29
[ ! ]
Mario et Edem je me joins a vous pour faire un peu de génie et la tour sera joue sauf que je voudrai fabrique avec les ajusteurs une machine de briques auto bloquant local et manuel J ai besoin d une documentation en PDF Merci pathlelo@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brique auto bloquante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.136