Brique auto bloquante

Question de Edem le 04/01/2011 à 19h04
Bonsoir je suis béninoise et je suis étudiante en 3e année de licence en génie civil et je suis intéressée par la technique de construction des briques auto bloquantes que fait Hydraform et je voudrais savoir s'ils ont une école qui forme dans ce domaine où comment je dois m'y prendre.
3 réponses pour «
brique auto bloquante
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h28
Bonjour Mario je suis un espère en ce système auto-bloquant.tu peux me contacter sur : stchmwera@yahoo.com ou au 95596446
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h39
Edem, je suis entrain de fini un prototype de presse hydraulique pour la production de brique autobloquante.je te parviendrais les photos une fois achevé.Mais j'aimerais te dire qu'il n'ya pas de formation speciale pour la construction en autobloquant.Un peu de genie et la tour est joué. dossemprecision@gmail.com. cordialement
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h29
Mario et Edem je me joins a vous pour faire un peu de génie et la tour sera joue sauf que je voudrai fabrique avec les ajusteurs une machine de briques auto bloquant local et manuel J ai besoin d une documentation en PDF Merci pathlelo@hotmail.com