Moteur autoportée ne tient pas la marche après relache clé

Question de patounet59 le 05/03/2013 à 18h30
Bonjour, le moteur de mon autoportée Bridge et Stratton (11.5hp I/C) calle lorsque je relache la clé de démarrage. Si je tiens la clé en position de lancement le moteur tient. Que se passe t-il? J'ai fait ma vidange, changé l'essence, changé la bougie. Pour info, hier reprise de la machine après l'hiver, batterie chargée 24h00 le démarrage ne s'effectuait pas, j'ai "ponté" avec une barre de fer le sélénoïde pour démarrer et la machine a tourné près d'une heure , mais après arrêt du moteur j'avais de l'auto-allumage. Pour info j'ai également changé le sélénoïde (je le change environ tout les 2 ans!) mon prolème peut-il venir d'un carburateur bouché ou mauvaise arrivée d'essence? ou est-ce un problème électrique...
2 réponses pour «
moteur autoportée ne tient pas la marche après relache clé
 »
Réponse de demeri
Le 06/03/2013 é 07h03
Il faudra voir au niveau du neiman, la mise sous tension pour alimenter le moteur
Réponse de Drof
Le 21/03/2020 é 11h10
Bonjour, J ai également le même soucis après avoir effectué l'entretien moi même. J ai changé le contacteur et le solénoïde. En activant le contacteur, l autoportee démarre mais s'arrete en relâchant la clé. Avez vous réussi à résoudre votre problème depuis ?