670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur autoportée ne tient pas la marche après relache clé

Question de patounet59 le 05/03/2013 à 18h30
Dernière réponse le 21/03/2020 à 11h10
[ ! ]
Bonjour, le moteur de mon autoportée Bridge et Stratton (11.5hp I/C) calle lorsque je relache la clé de démarrage. Si je tiens la clé en position de lancement le moteur tient. Que se passe t-il? J'ai fait ma vidange, changé l'essence, changé la bougie. Pour info, hier reprise de la machine après l'hiver, batterie chargée 24h00 le démarrage ne s'effectuait pas, j'ai "ponté" avec une barre de fer le sélénoïde pour démarrer et la machine a tourné près d'une heure , mais après arrêt du moteur j'avais de l'auto-allumage. Pour info j'ai également changé le sélénoïde (je le change environ tout les 2 ans!) mon prolème peut-il venir d'un carburateur bouché ou mauvaise arrivée d'essence? ou est-ce un problème électrique...
Répondre
2 réponses pour « 
moteur autoportée ne tient pas la marche après relache clé
 »
Réponse de demeri
Le 06/03/2013 é 07h03
[ ! ]
Il faudra voir au niveau du neiman, la mise sous tension pour alimenter le moteur
Répondre
Réponse de Drof
Le 21/03/2020 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, J ai également le même soucis après avoir effectué l'entretien moi même. J ai changé le contacteur et le solénoïde. En activant le contacteur, l autoportee démarre mais s'arrete en relâchant la clé. Avez vous réussi à résoudre votre problème depuis ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur autoportée ne tient pas la marche après relache clé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.059