Bruit dans les haut parleurs a l'allumage d'une tv lg lcd

Bonjour mon téléviseur LG lcd de 2008 émet un bruit atroce a l'allumage ce bruit provient des haut parleurs pendant 1 minute ou deux plus s’arrête et reprend 2 a trois fois de suite et après tous revient dans l'ordre j'ai déjà essayé de l'allumer sans aucun câble de branchés (hdmi ou péritel) mais le bruit est toujours présent. qu'elle peut être le probleme. merci de votre reponse
2 réponses pour «
bruit dans les haut parleurs a l'allumage d'une tv lg lcd
 »
Réponse de Nessko
Le 22/05/2014 é 01h11
Bonjour, je vois que votre post est assez ancien... moi, je rencontre le même problème depuis peu. Mon téléviseur LG date aussi de 2008 (modèle 42") avez-vous trouvé une réponse ? une solution ? si oui, pourriez-vous me renseigner, s'il vous plaît ? merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h40
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec mon téléviseur lcd LG de 2007. Lorsque je démarre le téléviseur, il émet un bruit très strident. Il faut que je bascule sur un canal HDMI et le bruit s'arrête aussitôt. Cela peut-il provenir du pré-amplis TNT du téléviseur?