Salut tout le monde , j'ai aheté une console ps3 d'aucasion , elle lis les jeux sans aucun problems ( elle est sillensieuse) mais au bout de 15 minute les ventilateurs font un bruit qui me dérange (un aspirateur) et ne s'arrete pas , comment je vais faire pour eviter se grand bruit ? et est-ce que c'est normal ? et merci pour votres réponcses.
Salut a tous. moi ossi jai ce "probleme" de ventilo bruyant qui s'accelere au bout d'un certain temp...( j'ai donc poser une sonde de temperature) et la temperature se stabilise a 57* entre les 2 ventirad( mais la console fait comme si qu'elle accelere..) qu'est ce qu'il faut faire? merci de vos reponses.
Slt moi j'ai pareil j'ai démonté nettoyé... mais sa change rien
mais si tu veux Il y a une technique pour faire refroidir la play 3 alors :
la play doit être éteinte complètement (pas sous tensions , éteinte) elle doit contenir un jeu, nimporte...ensuite tu met ton doight sur le bouton pour ejecter le cd , ensuite tu allume la ps3 derrière (tjr le doight sur le bouton eject) ensuite tu l'allume , tu laiss tjr ton doight et la la ps3 s'allume et le ventillo se met en route pendan 30s environ et la ps3 s'éteint automatiquement.