670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruleur chaudierre fait du bruit a l'allumage ?

Question de calio le 08/12/2014 à 00h02
Dernière réponse le 10/12/2014 à 17h48
[ ! ]
Salut a tous depuis la remise en service de ma chaudierre gaz (murale a conduit de fumée) lorsque le bruleur fonctionne ,celle ci fait un bruit de sirène! quand le bruleur s'arrete ,plus de bruit ,c'est une chaudierre 25kw de marque "sime" (10 ans) merci pour vos remarques ou idées
Répondre
5 réponses pour « 
bruleur chaudierre fait du bruit a l'allumage ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé la marque de votre chaudière (Belge) mais sans modèle ou type et N° de série je ne peux pas vous répondre sauf une piste à confirmer, les roulements de pompe ? Installateur 78
Répondre
Réponse de calio
Le 09/12/2014 é 18h39
[ ! ]
Meri pour vore aide. c'est une chaudierre sime 2560C http://img15.hostingpics.net/pics/125293Capture.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, Fabrication italienne : www.sime.it Importateur /Distributeur : Société GIMC DISTRIBUTION Directeur Luigi Tripartito 379, Avenue du Président John Kennedy 59111 BOUCHAIN Tél : 03.27.31.03.77 Mail : contact@sime-gimc.com J'ai beaucoup de doute que vous puissiez être dépanné mais c'est bientôt Noël ...! Bonne chance. Installateur 78
Répondre
Réponse de calio
Le 10/12/2014 é 13h44
[ ! ]
Merci beaucoup,cette chaudierre était dans la maison que nous avons acheté il y'a un dizaine d'année. (jamais de panne) les finances ne sont plus ce qu'elles étaient ,on m'a proposé une chaudierre ayant 6 mois , a moin de 300 € sans l'installation j'hésite...vous connaissez cette marque c'est une shappe " lunast st flirt " que vaut t'elle par rapport a la sime actuelle ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, Laissez tomber, à mon avis pas de suivi en SAV et pas au catalogue actuel et inconnue des installateurs, chaudière en GSB, cela sent l'arnaque. Vous trouverez d'occasion une gaz sol ou murale avec eau chaude sanitaire sur le bon coin en Frisquet ou Ferroli qui ont entre 3 et dix ans pour pas plus cher et dont les pièces et le sav sont sans problème. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bruleur chaudierre fait du bruit a l'allumage ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.972