Bruleur chaudierre fait du bruit a l'allumage ?

Question de calio le 08/12/2014 à 00h02
Salut a tous depuis la remise en service de ma chaudierre gaz (murale a conduit de fumée) lorsque le bruleur fonctionne ,celle ci fait un bruit de sirène! quand le bruleur s'arrete ,plus de bruit ,c'est une chaudierre 25kw de marque "sime" (10 ans) merci pour vos remarques ou idées
5 réponses pour «
bruleur chaudierre fait du bruit a l'allumage ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 12h04
Bonjour, J'ai trouvé la marque de votre chaudière (Belge) mais sans modèle ou type et N° de série je ne peux pas vous répondre sauf une piste à confirmer, les roulements de pompe ? Installateur 78
Réponse de calio
Le 09/12/2014 é 18h39
Meri pour vore aide. c'est une chaudierre sime 2560C http://img15.hostingpics.net/pics/125293Capture.jpg
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 20h13
Bonsoir, Fabrication italienne : www.sime.it Importateur /Distributeur : Société GIMC DISTRIBUTION Directeur Luigi Tripartito 379, Avenue du Président John Kennedy 59111 BOUCHAIN Tél : 03.27.31.03.77 Mail : contact@sime-gimc.com J'ai beaucoup de doute que vous puissiez être dépanné mais c'est bientôt Noël ...! Bonne chance. Installateur 78
Réponse de calio
Le 10/12/2014 é 13h44
Merci beaucoup,cette chaudierre était dans la maison que nous avons acheté il y'a un dizaine d'année. (jamais de panne) les finances ne sont plus ce qu'elles étaient ,on m'a proposé une chaudierre ayant 6 mois , a moin de 300 € sans l'installation j'hésite...vous connaissez cette marque c'est une shappe " lunast st flirt " que vaut t'elle par rapport a la sime actuelle ? merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 17h48
Bonjour, Laissez tomber, à mon avis pas de suivi en SAV et pas au catalogue actuel et inconnue des installateurs, chaudière en GSB, cela sent l'arnaque. Vous trouverez d'occasion une gaz sol ou murale avec eau chaude sanitaire sur le bon coin en Frisquet ou Ferroli qui ont entre 3 et dix ans pour pas plus cher et dont les pièces et le sav sont sans problème. Installateur 78