Salut a tous
depuis la remise en service de ma chaudierre gaz (murale a conduit de fumée) lorsque le bruleur fonctionne ,celle ci fait un bruit de sirène! quand le bruleur s'arrete ,plus de bruit ,c'est une chaudierre 25kw de marque "sime" (10 ans)
merci pour vos remarques ou idées
Bonjour,
J'ai trouvé la marque de votre chaudière (Belge) mais sans modèle ou type et N° de série je ne peux pas vous répondre sauf une piste à confirmer, les roulements de pompe ?
Installateur 78
Bonsoir,
Fabrication italienne : www.sime.it
Importateur /Distributeur :
Société GIMC DISTRIBUTION
Directeur Luigi Tripartito
379, Avenue du Président John Kennedy
59111 BOUCHAIN
Tél : 03.27.31.03.77
Mail : contact@sime-gimc.com
J'ai beaucoup de doute que vous puissiez être dépanné mais c'est bientôt Noël ...!
Bonne chance.
Installateur 78
Merci beaucoup,cette chaudierre était dans la maison que nous avons acheté il y'a un dizaine d'année.
(jamais de panne)
les finances ne sont plus ce qu'elles étaient ,on m'a proposé une chaudierre ayant 6 mois , a moin de 300 € sans l'installation
j'hésite...vous connaissez cette marque c'est une shappe
" lunast st flirt " que vaut t'elle par rapport a la sime actuelle ?
merci
Bonjour,
Laissez tomber, à mon avis pas de suivi en SAV et pas au catalogue actuel et inconnue des installateurs, chaudière en GSB, cela sent l'arnaque.
Vous trouverez d'occasion une gaz sol ou murale avec eau chaude sanitaire sur le bon coin en Frisquet ou Ferroli qui ont entre 3 et dix ans pour pas plus cher et dont les pièces et le sav sont sans problème.
Installateur 78