Craquements son tv lcd telefunken

Bjr j'ai un problèmè avec mon lcd 82 cm telefunken tf3236hx847lu pendant son fonctionnement il y a des crépitements des craquements parasites au niveau du son comme dans un feu quand on met du bois ca craque et c'est désagréable , quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? que faire merci suite quand je mets le son a zero et que je branche un casque et que j'écoute au casque les craquements sont bien moins nombreux par contre dès que j'augmente le son pour l'écoute sur les hauts parleurs ca craque sans arret, on dirait que les craquements proviennent des 2 hauts parleurs situés a gauche et à droite si je désoudais les hautes parleurs pensez vous que ca disparaitrait complètement car moi j'écoute uniquement au casque
3 réponses pour «
craquements son tv lcd telefunken
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h23
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme avec ma tv telefunken...
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h20
Bonjour moi aussi meme probleme et en + le son disparait completement pdt 5 minutes maintenant
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h03
Bonjour ma télé téléfunken est neuve je l'ai achetée aujourd'hui, il y a un fond sonore désagréable et par moments le son baisse considérablement et remonte rapidement. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?