Bruit anormal a la mise en route

Question de le chow le 13/10/2015 à 08h42
Bonjour. je possède une chaudiere frisquet hydromotrix 23 kw de 2005 et a la mise en route après la période de ionisation bruit au niveau du bloc gaz (petit grognement) allumage normal et fonctionnement normal mais ce bruit revient a chaque cycle d'allumage et cela depuis la remise en marche . merci de m'éclairer et faut-il voir avec le dépanneur. salutations
4 réponses pour «
bruit anormal a la mise en route
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 08h50
Bonjour, Vous ne précisez pas si la chaudière est à cheminée ou à ventouse ? Ventouse = ventilateur d'extraction = roulements. Il se peut que le filtre gaz en amont du bloc soit encrassé ou les bruleurs. Sinon il est possible de confondre ce bruit avec les roulements de la pompe. Installateur 78
Réponse de le chow
Le 13/10/2015 é 09h09
Bonjour chaudière raccordée a cheminée.chaudière entretenue tous les ans et fonctionne essentiellement pour l'eau chaude.donc pas d'encrassement des bruleur . cordialement
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 12h45
Bonjour, Alors il reste le filtre gaz avant le bloc, le débit gaz, et les roulements de pompe. Installateur 78
Réponse de le chow
Le 13/10/2015 é 13h18
Bonjour. je vous remercie de vos commentaires. cordialement . papy chow