Bruit à l'essorage ARISTON AQUALTIS

Bonsoir, Mon lave linge ARSITON AQUALTIS 8kg fait un bruit "grincement important?" à partir de la vidange et jusqu'à la fin de l'essorage. Mon lave linge est sur un sol plat et de niveau. J'ai démonté et nettoyé le filtre de la pompe sur la façade avant. En contrôlant l'hélice de la pompe, elle tourne sans problème. On sent une petite résistance à chaque tour sur cette hélice, comme s'il avait un point de compression sur le système. Le bruit ne se fait pas au moment du lavage (je ne pense pas à un Pb de roulement). Je ne pense pas à un Pb de courroie, le bruit n'est pas un sifflement. Pouvez vous me dire si vous avez une astuce pour que je puisse solutionner mon problème? Merci par avance.
3 réponses pour «
Bruit à l'essorage ARISTON AQUALTIS
 »
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 09h31
Bonjour mettez vous sur vidange et voir si le bruit apparait sinon enlevez le panneau arrière et le dessus pour bien détecter ce grincement voir objet dans la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h58
C'est un probleme de roulement au niveau u tombour
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h09
Bonsoir, c'est à n'y rien comprendre. j'ai démonté le panneau arrière ainsi que le plateau. J'ai à nouveau nettoyé le filtre, toujours sans rien trouver. Je me suis servi de la machine et plus aucun bruit... J'ai tout remonté Merci de vos réponses