670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit à l'essorage ARISTON AQUALTIS

Question anonyme le 16/09/2012 à 22h37
Dernière réponse le 19/09/2012 à 20h09
[ ! ]
Bonsoir, Mon lave linge ARSITON AQUALTIS 8kg fait un bruit "grincement important?" à partir de la vidange et jusqu'à la fin de l'essorage. Mon lave linge est sur un sol plat et de niveau. J'ai démonté et nettoyé le filtre de la pompe sur la façade avant. En contrôlant l'hélice de la pompe, elle tourne sans problème. On sent une petite résistance à chaque tour sur cette hélice, comme s'il avait un point de compression sur le système. Le bruit ne se fait pas au moment du lavage (je ne pense pas à un Pb de roulement). Je ne pense pas à un Pb de courroie, le bruit n'est pas un sifflement. Pouvez vous me dire si vous avez une astuce pour que je puisse solutionner mon problème? Merci par avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Bruit à l'essorage ARISTON AQUALTIS
 »
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour mettez vous sur vidange et voir si le bruit apparait sinon enlevez le panneau arrière et le dessus pour bien détecter ce grincement voir objet dans la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h58
[ ! ]
C'est un probleme de roulement au niveau u tombour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir, c'est à n'y rien comprendre. j'ai démonté le panneau arrière ainsi que le plateau. J'ai à nouveau nettoyé le filtre, toujours sans rien trouver. Je me suis servi de la machine et plus aucun bruit... J'ai tout remonté Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit à l'essorage ARISTON AQUALTIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212