Bruits anormaux

Question de mentalist le 10/10/2012 à 17h44
Sur un frigo Ariton de même pas 6 mois, au démarrage ou pendant le cycle de refroidissement il fait d'énormes bruits de claquements comme un bruit de dilatation. Au dire d'un technicien de la marque !!! c'est normal. Mais d'après ce que je viens de lire dans un forum cette marque n'est plus fiable. Comment faire pour obtenir l'intervention d'une autre personne sans payer et qui ne soit pas envoyée par la marque, bien que ce frigo soit encore sous garantie ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
bruits anormaux
 »
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 17h58
Bonjour c'est assez difficile car si une autre personne intervient,ils diront que c'est de sa faute rappellez les en exigeant un reçu d'intervention et si cela ne va pas il existe des associations de consommateurs Cdt michel
Référence(s) :
mimi54