Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'entends sans cesse des bruits de sonnerie de reveil

Bonjour! Alors voilà j'ai 15 ans et ça va faire 1 an que j'habite dans ma nouvelle maison et depuis j'entends sans cesse des bruits de sonnerie de réveil, des bips jours et nuits uniquement dans ma chambre. Cela fait un an que je fouille partout dans ma chambre, j'ai même essayé, quand mes parents n'étaient pas là, de couper le courant mais rien à faire le bruit est toujours là et je ne trouve rien... J'ai l'impression de devenir folle... Ma maison n'est pas vieille, elle n'a que 3 ans donc ça ne peut pas être la plomberie ou autre chose de ce genre. Je ne vois vraiment pas d'ou vient ce bruit. Je précise qu'il y a un cimetière à à peine 100 mètres de chez moi (on sait jamais). J'envisage toute les possibilités même les plus folles tellement cela devient insupportable...
2 réponses pour «
j'entends sans cesse des bruits de sonnerie de reveil
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2014 é 12h42
Bonjour Mademoiselle, êtes-vous la seule dans votre quartier à entendre ces bruits ? Si oui, il s'agit peut-être de bruits imaginaires appelés ACOUPHÈNES. Pour plus de détails, lisez par exemple " Bips ou des bourdonnements dans les oreilles - acouphènes expliqué " sur le site :
Référence(s) :
www.neosante.org
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 23h01
Merci beaucoup de votre réponse!