670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BTS Assistant manager par la VAE

Question de eblouin le 15/09/2011 à 11h33
Dernière réponse le 29/01/2013 à 22h44
[ ! ]
J'envisage de faire une VAE dans le but d'obtenir un niveau bac + 2. J'entends beaucoup parler du livret 2 qui semble poser problème à grand nombre de candidats à la VAE. Pour ma part, je n'ai pas de problèmes rédactionnels, je ne cherche pas non plus à "copier", mais j'aimerais pouvoir consulter un livret 2 terminé, pour ce BTS ou un autre du même domaine. Je voudrais me faire une idée du travail que cela représente, car entre le boulot et mes deux enfants, cela ne me laisse pas forcément des masses de temps libre. Avant de me lancer je veux être à peu près sûre de pouvoir aller jusqu'au bout... Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
BTS Assistant manager par la VAE
 »
Réponse de nathflo06
Le 24/11/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour le travail le plus dur est de décortiquer son job. On réalise beaucoup de choses sans y faire particulièrement attention, et pourtant ces activités peuvent être déterminantes puisque nous les réalisons sans y penser c'est qu'elles font parties de notre quotidien. Lire un autre livret 2 n'apporte rien de particulier, c'est avant tout votre travail et votre manière de faire qui est importante. le jury se moque complètement de savoir si vous êtes parfaite, ce qu'il veut savoir c'est si vous savez le faire bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 22h44
[ ! ]
Allez faire un tour sur le blog : http://vaeam.blogspot.fr/ conseils, exemples, modèles, et possibilité de poser vos questions. Lisa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BTS Assistant manager par la VAE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T83.93