670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE?

Question de bskt le 26/01/2010 à 18h55
Dernière réponse le 09/11/2020 à 17h18
[ ! ]
Vous êtes sur le point de passer une VAE, quelle soit pour un BAC , un BTS… Sachez qu'il va vous falloir mettre de côté votre vie privé pendant 1 an! En effet la masse de travail est énorme, pour ma part, j'ai envoyé au rectorat 6.7Kg de dossier. A savoir sur 10 personnes présentes lors de la journée d'information, seulement deux personnes présentent le livret 1, puis sur les deux, seulement 48% obtiennent la VAE soit, 4.8% des personnes désirant passer une VAE. Je vous propose de vous faire parvenir ma VAE BAC ET BTS obtenu cette année haut la main. Alors ne stressez plus, je suis là!
Répondre
48 réponses pour « 
Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 09h10
[ ! ]
Bonjour Je prépare mon livret 2 BTS assistante gestion POuvez vous me faire parvenir, si toujours d'actualité votre vae Bts merci d'avance
Répondre
Réponse de nathdu71
Le 09/10/2010 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de préparer mon livret 2 pour le Bac Pro Secrétariat. Pourrais tu m'envoyer ton livret 2 afin qu'il m'aide un peu? ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout pour faire du copier coller car cela ne m'avancerai pas lors de mon entretien devant le jury, c'est juste pour voir comment tu l'as construit. Voici mon adresse mail : ****@gmail.com D'avance merci, Cordialement, Nathalie
Répondre
Réponse de valie512
Le 29/06/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, Je prépare en ce moment une VAE BTS Assistant Manager, je ne peux plus prétendre à un accompagnement pour m'aider à remplir le livret 2 (trop tard). Vous pourriez m'aider svp, je dois rendre le livret 2 avant le 9 septembre 2011. Je suis en retard je sais mais je tente quand même ma chance. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de eblouin
Le 14/09/2011 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai l'intention de me lancer moi aussi dans une VAE pour l'obtention d'un BTS assistant manager. Il me serait très utile de pouvoir consulter un exemple de ce fameux livret 2 dont tout le monde semble avoir si peur. Chacun ayant des expériences professionnelles différentes, il n'est bien sûr pas question d'en faire une copie mais je voudrais bien avoir un petit aperçu. Si quelqu'un accepte de m'envoyer ce document gratuitement (je sais que certains vendent leur livret !), je suis preneuse. Merci d'avance. Mon adresse mail : arwen@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, je prépare également un BTS AG-PME/PMI, serait il possible d'avoir une copie du livret 2?? Merci d'avance. louisiana444@hotmail.com
Répondre
Réponse de sussu972
Le 14/10/2011 é 21h16
[ ! ]
BONJOUR, je voudrais de l'aide pour la rédaction de mon livret 2 vae BAC PRO SECRETARIAT. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h26
[ ! ]
Je vais faire ma v.a.e de moniteur éducateur j'aimerai avoir le livret 2 d'une personne pas pour le recopier mais me guider.merci monlivret 1 est accepté, alors voilà j'aimerai attaqué rapidement
Référence(s) :
vae me
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 01h00
[ ! ]
Bonjour moi aussi je souhaites recevoir une aide en recevant le livret 2 pour le bts assistante de gestion afin de voir comment le dossier a ete ficelé..et valider!!! voila mon adresse zouina.sonia@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h27
[ ! ]
Je dois passer ma VAE Assistante de Direction. Pourrais tu m'envoyer ta présentation ? J'ai déjà préparé une vingtaine de pages car j'ai 25 ans d'expérience et travaillé dans 2 société
Répondre
Réponse de enila
Le 29/02/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, Mon livret 1 Bac Pro secrétariat a été validé ! Je dois plancher sur le livret 2 pouvez vous m'adresser le vôtre afin de me faire une idée car je ne suis pas sure de pouvoir me faire aider par un organisme. Vous en remerciant par avance
Répondre
Réponse de sandraemma
Le 09/03/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de démarrer ma VAE BTS Assistante de gestion PME-PMI et je souhaiterais savoir si vous pourriez me transmettre mar mail votre livret 2 comme vous l'aviez proposé afin de voir comment il se construit et se présente. Je vous remercie par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai presque fini de rédiger mes deux livret 2 VAE un pour le diplôme BTS d'assistant de gestion de PME/PMI et un pour le diplôme de BAC pro secrétariat. Je dois les rendre avant le 15 juin 2012. Je souhaiterai voir vos livrets afin de comparer, si vous êtes d'accord. Voici mon adresse mail: christine.goyez@sfr.fr Avec tous mes remerciements à l'avance, Christine
Référence(s) :
vae bts assistant de gestion pme/pmi
Répondre
Réponse de LOUAUR33
Le 07/07/2012 é 16h07
[ ! ]
Je souhaite trouver un exemple de vae bac si vous voulez bien me l'envoyer par mail je galére pour finir j'ai l'impression de redire les même chose c'est dur en plus j'ai un emploi du temp surchargé j'ai déjà décalé d'un an il faut que je le présente en décembre j'ai peur de ne pas y arriver il me le faut absolument pour accéder à une formation en octobre en contrat pro. Merci d'avance de proposer ce livret c'est vraiment cool!
Répondre
Réponse de bébé97439
Le 26/09/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, Je te serai très reconnaissante si tu m'aides pour la réallisation de la vae assistant manager.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, serait t il possible d'avoir un livret 2 validé pour exemple merci de l'envoyer a ccaroline76@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 22h48
[ ! ]
Http://vaeam.blogspot.fr/ site d'entraide gratuite pour les candidats à la VAE : vous y trouverez des conseils, des modèles, et pourrez poser des questions. Lisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h52
[ ! ]
Bonjour Serait il possible d'avoir des exemples de livret 1 et 2 pour une VAE Assistante de direction svp? Merci pour votre aide corsicanina@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, Je prépare mon livret 2 bts ag, pourriez vous me faire parvenir votre livret pour me guider. Merci par avance
Répondre
Réponse de darkshanghai
Le 23/05/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je viens d'avoir la validation et je vais donc commencé à préparer mon livret 2 "BTS assistante gestion PME/PMI. Pourriez-vous m'envoyer votre livret pour m'aider ? merci d'avance pour toute l'aide que vous offrez. Christine P
Répondre
Réponse de nathdu71
Le 23/05/2013 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, je prépare également une VAE Bac pro et une autre BTS, pourriez vous m'envoyer les votre pour comparer? ne vous inquiètez pas ce n'est pas pour copier, une VAE est personnelle ;-) Bien cordialement natmick@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299