Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE?

Question de bskt le 26/01/2010 à 18h55
Vous êtes sur le point de passer une VAE, quelle soit pour un BAC , un BTS… Sachez qu'il va vous falloir mettre de côté votre vie privé pendant 1 an! En effet la masse de travail est énorme, pour ma part, j'ai envoyé au rectorat 6.7Kg de dossier. A savoir sur 10 personnes présentes lors de la journée d'information, seulement deux personnes présentent le livret 1, puis sur les deux, seulement 48% obtiennent la VAE soit, 4.8% des personnes désirant passer une VAE. Je vous propose de vous faire parvenir ma VAE BAC ET BTS obtenu cette année haut la main. Alors ne stressez plus, je suis là!
48 réponses pour «
Vous voulez de l'aide pour le livret 2 VAE?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 09h10
Bonjour Je prépare mon livret 2 BTS assistante gestion POuvez vous me faire parvenir, si toujours d'actualité votre vae Bts merci d'avance
Réponse de nathdu71
Le 09/10/2010 é 14h47
Bonjour, Je suis en train de préparer mon livret 2 pour le Bac Pro Secrétariat. Pourrais tu m'envoyer ton livret 2 afin qu'il m'aide un peu? ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout pour faire du copier coller car cela ne m'avancerai pas lors de mon entretien devant le jury, c'est juste pour voir comment tu l'as construit. Voici mon adresse mail : ****@gmail.com D'avance merci, Cordialement, Nathalie
Réponse de valie512
Le 29/06/2011 é 18h28
Bonjour, Je prépare en ce moment une VAE BTS Assistant Manager, je ne peux plus prétendre à un accompagnement pour m'aider à remplir le livret 2 (trop tard). Vous pourriez m'aider svp, je dois rendre le livret 2 avant le 9 septembre 2011. Je suis en retard je sais mais je tente quand même ma chance. Merci d'avance.
Réponse de eblouin
Le 14/09/2011 é 17h32
Bonjour, J'ai l'intention de me lancer moi aussi dans une VAE pour l'obtention d'un BTS assistant manager. Il me serait très utile de pouvoir consulter un exemple de ce fameux livret 2 dont tout le monde semble avoir si peur. Chacun ayant des expériences professionnelles différentes, il n'est bien sûr pas question d'en faire une copie mais je voudrais bien avoir un petit aperçu. Si quelqu'un accepte de m'envoyer ce document gratuitement (je sais que certains vendent leur livret !), je suis preneuse. Merci d'avance. Mon adresse mail : arwen@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h52
Bonjour, je prépare également un BTS AG-PME/PMI, serait il possible d'avoir une copie du livret 2?? Merci d'avance. louisiana444@hotmail.com
Réponse de sussu972
Le 14/10/2011 é 21h16
BONJOUR, je voudrais de l'aide pour la rédaction de mon livret 2 vae BAC PRO SECRETARIAT. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h26
Je vais faire ma v.a.e de moniteur éducateur j'aimerai avoir le livret 2 d'une personne pas pour le recopier mais me guider.merci monlivret 1 est accepté, alors voilà j'aimerai attaqué rapidement
Référence(s) :
vae me
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 01h00
Bonjour moi aussi je souhaites recevoir une aide en recevant le livret 2 pour le bts assistante de gestion afin de voir comment le dossier a ete ficelé..et valider!!! voila mon adresse zouina.sonia@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h27
Je dois passer ma VAE Assistante de Direction. Pourrais tu m'envoyer ta présentation ? J'ai déjà préparé une vingtaine de pages car j'ai 25 ans d'expérience et travaillé dans 2 société
Réponse de enila
Le 29/02/2012 é 20h11
Bonjour, Mon livret 1 Bac Pro secrétariat a été validé ! Je dois plancher sur le livret 2 pouvez vous m'adresser le vôtre afin de me faire une idée car je ne suis pas sure de pouvoir me faire aider par un organisme. Vous en remerciant par avance
Réponse de sandraemma
Le 09/03/2012 é 20h28
Bonsoir, Je viens de démarrer ma VAE BTS Assistante de gestion PME-PMI et je souhaiterais savoir si vous pourriez me transmettre mar mail votre livret 2 comme vous l'aviez proposé afin de voir comment il se construit et se présente. Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h11
Bonjour, J'ai presque fini de rédiger mes deux livret 2 VAE un pour le diplôme BTS d'assistant de gestion de PME/PMI et un pour le diplôme de BAC pro secrétariat. Je dois les rendre avant le 15 juin 2012. Je souhaiterai voir vos livrets afin de comparer, si vous êtes d'accord. Voici mon adresse mail: christine.goyez@sfr.fr Avec tous mes remerciements à l'avance, Christine
Référence(s) :
vae bts assistant de gestion pme/pmi
Réponse de LOUAUR33
Le 07/07/2012 é 16h07
Je souhaite trouver un exemple de vae bac si vous voulez bien me l'envoyer par mail je galére pour finir j'ai l'impression de redire les même chose c'est dur en plus j'ai un emploi du temp surchargé j'ai déjà décalé d'un an il faut que je le présente en décembre j'ai peur de ne pas y arriver il me le faut absolument pour accéder à une formation en octobre en contrat pro. Merci d'avance de proposer ce livret c'est vraiment cool!
Réponse de bébé97439
Le 26/09/2012 é 18h49
Bonjour, Je te serai très reconnaissante si tu m'aides pour la réallisation de la vae assistant manager.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h45
Bonjour, serait t il possible d'avoir un livret 2 validé pour exemple merci de l'envoyer a ccaroline76@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 22h48
Http://vaeam.blogspot.fr/ site d'entraide gratuite pour les candidats à la VAE : vous y trouverez des conseils, des modèles, et pourrez poser des questions. Lisa
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h52
Bonjour Serait il possible d'avoir des exemples de livret 1 et 2 pour une VAE Assistante de direction svp? Merci pour votre aide corsicanina@msn.com
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h53
Bonjour, Je prépare mon livret 2 bts ag, pourriez vous me faire parvenir votre livret pour me guider. Merci par avance
Réponse de darkshanghai
Le 23/05/2013 é 11h30
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je viens d'avoir la validation et je vais donc commencé à préparer mon livret 2 "BTS assistante gestion PME/PMI. Pourriez-vous m'envoyer votre livret pour m'aider ? merci d'avance pour toute l'aide que vous offrez. Christine P
Réponse de nathdu71
Le 23/05/2013 é 12h35
Bonjour, je prépare également une VAE Bac pro et une autre BTS, pourriez vous m'envoyer les votre pour comparer? ne vous inquiètez pas ce n'est pas pour copier, une VAE est personnelle ;-) Bien cordialement natmick@gmail.com