Rechercher parmi 1 500 505 contributions
Poser une question

BTS NRC candidat libre

Question posée par louisston le 07/02/2011 à 21h45
Bookmark and Share
Je souhaiterai savoir si c'est possible de passer le BTS en candidat libre, sans avoir passer le BTS préalablement .
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'epreuve E6 en candidat libre - CultureCo : 21 mars 2013 ... Bonjour à tous, Voilà, j'ai raté mon BTS l'année derniere de 1 point, donc du coup j'ai décidé de le repasser en candidat libre cette année. ... Par Roshdy Zem dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières .
Préparation BTS candidat libre | Euroformation : Peut-on passer un BTS en candidat libre ? Personne concernée ... BTS AG MUC NRC TL candidat libre, Euroformation Mulhouse (Alsace). Joomla SEF URLs ...
Bts candidats libre - Bankexam.fr : Posté le 30/03/2013 à 18:05:42 Sujet du message : bts candidats libre. bonjour, Petite question je repasse mon Bts Ag en candidat libre cette année et je voulais savoir si je devais mettre 2013 SUR TOUT ... BTS MUC, BTS NRC, OU DUT TC?
Brevet de technicien supérieur (BTS) : 10 janv. 2013 ... Pour les candidats scolarisés, les inscriptions au BTS s'effectuent dans les établissements. Pour les candidats individuels ("candidats libres"), ...
Bts Nrc Candidat Libre - BTS NRC - Forums Studyrama : Bts Nrc Candidat Libre - posté dans BTS NRC : Bonsoir, je viens à vous pour que vous puissiez m'éclairer sur une question qui me turlupine.
Passer un BTS MUC en candidat libre - Confidentielles.com : Passer un BTS MUC en candidat libre sur Confidentielles.com, le site qui prodigue les meilleurs conseils aux femmes !
BTS NRC candidat libre - MediaEtudiant.fr : BTS NRC candidat libre, BTS, Examens-Révisions, Forum MediaEtudiant.fr.
BTS en candidat libre sans école c'est possible? - Le Brevet de ... : Bonjour,Je souhaite passer un BTS mais sans être inscrit dans aucune école, (en fait mon frère me donne ... Donc candidat libre pas possible si exam jamais passé avec une école! ... trouver une entreprise en BTS MUC en .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience