670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer son BTS en candidat libre

Question anonyme le 05/02/2009 à 19h47
Dernière réponse le 17/08/2011 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en BTS 2eme année et je ne peux malheureusement pas suivre les 3 derniers mois de ma formation pour des raisons personnels, es-ce que je peux demander de le passer en candidat libre?
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 18h47
[ ! ]
Bonjour à toi, désolé non ce n'est pas une réponse mais juste pour te dire que je suis exaaaaactement dans le même cas que le tiens. Je te soutient mais j'ai lu qu'il fallait avoir passé déjà l'épreuve pour prétendre à la repasser. Cela dit, ca peut être mal dit aussi. Voila, à bientôt et bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 00h07
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que vous mais apparement ta raison I'll faut dabord passer son bts pour pouvoir le rapasser en candidat libre mais a quel point peut I'll etre vrai? Bref si vous avez une reponse qui puisse nous aidez nhesiter pas a nou repondre merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h21
[ ! ]
J'essaierais de contacter le rectorat le plus proche de mon domicile et je demanderais le service des examens, puis j'exposerais mon cas... Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Comme vos messages dates d'il y a plusieurs semaines, voir plusieurs mois, je me dis que vous avez du avoir des réponses. Si c'est le cas est t'il donc possible de passer un bts en candidat libre alors qu'on a commencé l'année en école? Merci pour vos réponses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai également la même demande donc relance le sujet. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Oui vous pouvez mé avant de partir il faut étre trés sur méme si cé pour des bonnes résons si vous parter avans la fin vous ceuré obliger de reffér une année bonne chance a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h18
[ ! ]
Attention: Pour pouvoir passer le BTs en candidat libre, il faut l'avoir deja passé et raté une fois, avoir suivi les cours, et avoir fait les stages....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Bien sur que tu peux! ABSFORMATION - www.absformation.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.554