Retard inscription bts 2010

Je vients de m'aêrcevoir que les inscriptions en candidat libre pour bts nrc seesion 2010 sont terminer puis je avoir un recours ?
9 réponses pour «
retard inscription bts 2010
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 13h35
Moi je suis dans le même cas mes pour un BTS MUC j'ai regardé les dates d'inscritpion le 15 nov et manque de bole sa s'arrété au 14....
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h12
Que vas tu faire as tu trouve une autre solution ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h27
J'ai écrit un mail a lacademie j'attend une reponse en espérant qu'il soit indulgent...de toute facon y a pas vraiment d'autre solution ...c'est ce qu'on m'as conseiller de faire quand j'ai téléphoné la bas
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 14h51
Ok moi j'ai fait la meme chose le jour meme que je m'en suis apercu et j'ai envoyer lettre en recommander plus un mail et j'ai aucun nouvelle je stress grave
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 21h53
Qu'est-ce que l'on vous a répondu? je suis dans le m^me cas!
Réponse de espl
Le 26/08/2010 é 14h30
Pour les étudiants en retard, l'ESPL d'Angers dispose de quelques places en BTS Assurance, BTS Chargé d'affaire international,BTS commerce international, Bachelor chargé d'affaire international. Si vous le souhaitez contactez-nous au 02 41 73 20 30
Référence(s) :
http://www.espl.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 03h00
Wa siro layn3el tbon mouk a wlad l9hab a chefara dial ta3lim
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 08h38
Bonjour 3 ans après je suis dans l meme situation que vous svp vous aez pu vous inscrire finalement ?? le rectorat a été indulgean ??
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 08h39
Bonjour 3 ans après je suis dans l meme situation que vous svp vous aez pu vous inscrire finalement ?? le rectorat a été indulgean ?? merci de me répondre par mail kens92@hotmil.com urgent je stress grave !!