Bts opticien lunetier nice resultats 2009

Question de domie63 le 11/07/2009 à 08h14
QUI PEUT ME DIRE SI LES RESULTATS DU bts opticien lunetier 2009 est sorti??? ou chercher sur internet ??? ou pouvez vous mes faire un copier coller des resultats vu que peu d'eleves ds ce bts? merci
2 réponses pour «
bts opticien lunetier nice resultats 2009
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 10h32
A PARTIR DU 13 OU DU 15/07 SUR OCEAN.SIEC.EDUCATION.FR C'EST LE SITE OFFICIEL DE L'ACADEMIE...ON ATTEND AVEC IMPATIENCE MEME SI POUR MOI JE SUI SUR A 200% BON COURAGE
Référence(s) :
MON CERVEAU
Réponse de lulu la hulotte
Le 11/07/2009 é 11h39
C'était écrit au dos de la convocation tout tout en bas que c'est le 13 juillet mais il semblerait que la directrice de mon école ne soit pas la seule à parler du 15 apparemment d'après la réponse précédente. Si c'est vraiment le 15 on va stresser encore plus longtemps! Sinon l'adresse du site est correcte. Petite remarque : un peu moins de 4000 candidats, j'appelle pas ça peu d'élèves... mais ce n'est que mon avis :) (si t'as la curiosité regarde en podo-orthésie, là il y a vraiment peu d'élèves! et 1 seul recalé, le pauvre...)
Référence(s) :
mon cerveau, ma convoc' et le résultats de mes nombreuses recherches sur internet