Bulletin situation IRCANTEC et doosier de demande

Je suis titulaire de la fonction publique à l'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) et encore en activité à l'INRA. je suis né le 17/09/1948. Au début de ma carrière à l'INRA, j'ai occupé des fonctions d'agent non-titulaire à l'INRA de septembre 1974 à1977 et cotisé à l'IRCANTEC. Avant ma carrière INRA, j'ai été employé du régime général, et je bénéficie depuis octobre 2008 d'une retraite de ce régime là. Merci de m'indiquer si je peux bénéficier de la retraite complémentaire IRCANTEC à partir de mes 60 ans (faits) pour mes activités de non-titulaire à l'INRA qui n'ont pas été prises en compte par le régime général. Merci aussi de m'adresser le bulletin de situation IRCANTEC et m'indiquer la procédure à suivre. Cordialement
1 réponse pour «
bulletin situation IRCANTEC et doosier de demande
 »
Réponse de jean-paul Z
Le 02/07/2009 é 10h20
Voir le site www.ircantec.fr il est possible sur ce site d'avoir toutes les informations sur la retraite complémentaire ircantec, et même de faire sa demande de liquidation en ligne.
Référence(s) :
Administrateur de cette caisse depuis 30 ans