Bureaux de traducteurs en Algérie - Page 2

Question de rosa marie le 08/10/2009 à 10h34
Bonjours, je cherche à connaitre s'il ya des bureaux de traductions spécialisés appartenant aux traducteurs assermentés ou experts en Algérie, je souh...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
bureaux de traducteurs en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h34
Faire des travaux de traduction de tout type de document "contrat, convention, avenant etc..." Anglais/Français - Français /Anglais dans le domaine énergétique et pétrolier. lamchab@yahoo.fr
Réponse de fifi2013
Le 13/05/2013 é 00h27
Maitre Taleb Amina traductrice-interprète assermentée (arabe/français/anglais) agréée auprès de la cour d'alger offre ses services en traduction de tous vos documents avec possibilité d'envoyer un démarcheur pour récupérer ou livrer la traduction uniquement sur alger . sérieux et fléxibilité assurés tél : +213 0556 35 92 19 courriel: tradu2011@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h28
والي ليلى مترجمة منذ متى؟ كنت معها بمعهد الترجمة هذه البنت لا تفرق حتى بين الذي و التي يا ربي سترك
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 13h22
Bonjour je cherche un quelqu'un pour traduire une thèse - droit privé- 400 Pages merci de votre réponse sur mon mail suivant- fedaemi@yahoo.com Edaemi Faraj Besançon Cordialement
Référence(s) :
bonjour
je cherche un quelqu'un pour traduire une thèse - droit privé- 400 Pages
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 13h25
Bonjour je cherche un quelqu'un pour traduire une thèse - droit privé- 400 Pages. merci de votre réponse sur mon mail suivant-
Référence(s) :
bonjour
je cherche un quelqu'un pour traduire une thèse - droit privé- 400 Pages
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h55
Eh oui! désolée pour vous mon "ami(e)" si vous avez raté votre carrière, mais la vie appartient a ceux qui font de la recherche et qui s'améliorent au moment ou les abrutis comme vs se lancent dans la critique infondée au fait "LES CHIENS aboient , la caravane passe"
Réponse de imenbenk
Le 05/02/2014 é 20h39
Bravooooo maitre bien envoyé ghezitilou voila
Réponse de nacerke
Le 15/05/2014 é 03h43
Maître KECHAR Nasr-Eddine Traducteur-Interprété Assermenté, Langues de spécialité: Arabe, Français & Anglais. Région d'Alger. Téléphone: 0550 77 55 88. Email: nacerke@yahoo.com, nacer_ke@outlook.com
Réponse de mitchum
Le 16/05/2014 é 23h30
Bonjour...en Algérie il existe beaucoup d'offices de traductions...à caractère surtout littéraire et juridique ....Chacun possède un niveau plus ou moins acceptable....A vous de fouiner et de repérer les excellents des médiocres.... Méfiez-vous quand on vous dit" je suis docteur en traduction en Algérie" ..car aucun , vraiment aucun, n'a pu éditer sa thèse à l'étranger ni en Algérie....Tous cachent leurs thèses ....ceci étant, il existe d'excellents traducteurs
Réponse de nacerke
Le 23/05/2014 é 07h03
M. Mitchum, cessez de vous prendre pour l'acteur, de tirer sur tous les traducteurs en soufflant sur le canon de votre revolver pour chasser la fumée et de lancer votre clin d’œil à la caméra, vous ne représentez que votre cheval ;)
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 16h20
Bonjour , SVP j'ai besoin d'un traducteur Japonnais Français . Lieu Alger ! Merci de nous contacter sur le num: 021 91 40 99 ou bien laisser un msg ici. C'est urgent ! Merci
Réponse de tayouche
Le 15/08/2014 é 19h59
Nous cherchons traducteurs Anglais Français pour des dossiers technique pour l'homologation des médicaments. Traducteurs specialisés dans le domaine pharmaceutique
Référence(s) :
dossiers pharmaceutiques
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 21h56
Adresse mail ou telephone svp
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 00h49
Je suis licencié en traduction des langues française/arabe/anglaise je voudrais travailler avec un ancien traducteur
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 01h03
Fiche des renseignements Je suis licencié en traduction des langues française/arabe/anglaise je voudrais travailler avec un ancien traducteur : NOM: Yahiaoui PRENOM: AhmedDATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21/10/1987 Messââd - la wilaya de DjelfaNATIONALITÉ: AlgérienneADRESSE: chez photographe dahmani Ain elmeh . msilaTEL: +213795536714 / +213698758603FAX: +21335588922EMAIL: yahiaouiahmedemilio1987@gmail.comSITUATION FAMILIALE: célibataire DIPLÔMES ET ETUDES : *La licence traduction et interprétariatEtablissement: Université Ferhat abbass de Setif - Département de traduction Année de l'obtention de diplôme : 2012Les langues de spécialité : Arabe/ Français / Anglais -Système : classique-Durée d'étude : 04 ans *Diplôme des Etudes Universitaires Appliquées [D.E.U.A]Etablissement:Université de formation continue [U.F.C] de M'silaAnnée de l'obtention de diplôme : 2012-Spécialité: français technique -Durée d'étude : 03 ans*Diplôme de formation en informatique [p.point-Excel-Word] -Durée d'étude : 06 moisEtablissement: le club d'informatique et d'Internet des travailleurs de l'éducation de la wilaya de M'sila Année:2012
Référence(s) :
générale
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 15h15
Svp un numéro ou email pour vs contacter merci
Réponse de imenbenk
Le 10/09/2014 é 23h23
Bonsoir, Je suis traductrice ayant exercé dans le service public pendant plusieurs années. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la traduction au niveau de la région de Bouzaréah ou environs. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 09h10
Bonjour à vous j'espère que vous allez me contacte par mon mail pour convenir de corriger des pagse de ma thèse. cordialement
Référence(s) :
thèse de doctorat droit privé
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 21h16
Je suis licenciée en Anglais (majore de promotion ), 2 année master en traduction je voudrais travailler avec un ancien traducteur ( wilaya de Mascara) mn email: hafsameriem@yahoo.fr
Réponse de hafsameriem
Le 17/09/2015 é 21h16
Je suis licenciée en Anglais (majore de promotion ), 2 année master en traduction je voudrais travailler avec un ancien traducteur ( wilaya de Mascara) mn email: hafsameriem@yahoo.fr