Location bureaux ponctuelle

Question de carpette le 16/09/2010 à 15h55
Bonjour, je souhaite utiliser les bureaux d'un avocat, lui-même locataire, une journée par semaine. quel type de contrat dois-je mettre en place ? par ailleurs, si je lui loue en plus de temps en temps sa salle de réunion comment doit-il me facturer ? peut-il me facturer une prestation de services classique ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
location bureaux ponctuelle
 »
Réponse de burovirtuel
Le 02/12/2010 é 14h37
Il y a des prérequis Le "sous" loueur dois avoir sur son bail une autorisation de sous location. Par ailleurs certaine professions sont réglementées notamment les avocats, dans certain cas cela pose un problème de conflits d'intérêts. Il existe des professionnels dont cette prestation est le métier, les centres d'affaires.