670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C ' est un problém d ' amour , auquel je doit régler

Question anonyme le 15/12/2011 à 07h44
Dernière réponse le 15/12/2011 à 13h36
[ ! ]
Bonjour , je suis amoureusse d ' un garcon qui s apél aaRustan alexandre il habite à coter de chez moi , il me ragrde souvent mais rien de plus , j ai demander a une ami d ' aller lui dir que je voullait son numéro il a répondu que je devai allé le chercher moi méme . J aimerai tant être avec lui , j aimerai allé lui demander moi même mais j ai peur qu il me rejete et qu il ne veuille pas de moi
Répondre
1 réponse pour « 
c ' est un problém d ' amour , auquel je doit régler
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/12/2011 é 13h36
[ ! ]
Le titre est bien trouvé "tu dois régler ça". Et ton ami a eu raison de te dire d'y aller toi même, en amour c'est mieux de ne pas passer par des intermédiaires. Alexandre pourait douter et se méfier de cet ami qui vient lui réclamer son numéro, et il l'aurait peut être envoyé balladé. Donc à toi d'agir. Tu as peur qu'il te repousse, c'est naturel, on est tous passé par là. Mais sache que il vaut mieux une déception que d'attendre dans le doute pendant des jours. Si tu y va et qu'il te dit non, bon déception, tu vas être triste quelque temps, et après tu pourras peut être trouver un garçon qui te plait encore plus... Si tu attends pour éviter qu'on te dise non, une autre fille peut faire preuve de plus de courage que toi, et te le "piquer" sous tes yeux... Et enfin il peut te dire oui ^^ et là Bonheuuuuur ! J'ai lu un article dans un magasine, d'une dame, qui avait eu le coup de foudre pour un inconnu dans un café, elle est passée à coté de lui, posé sa carte de visite avec numéro de téléphone sur la table de l'inconnu en passant, et est sortie sans le regarder. Il l'a rappelé puis ils se sont aimé... Tu pourrais faire un truc du même style. Laisser une enveloppe destinée à Alexandre dans sa boite aux lettres avec sur un papier ton numéro de téléphone ou ton adresse msn. Ecris que tu as besoin de lui parler mais que tu n'oses pas l'aborder directement.... Quoi qu'il en soit, bon courage, et n'hésites pas même si tu as peur de prendre des petits risques. Il vault mieux que tu tentes même si ça ne marche pas, que de passer à coté et de rater l'occasion... Tu pourrais le regretter, même vingt ans après...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c ' est un problém d ' amour , auquel je doit régler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.776