670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il ma quitter

Question anonyme le 04/09/2009 à 15h37
Dernière réponse le 03/12/2009 à 22h02
[ ! ]
Aidee moi je suis une fille de 15ans j'ai fait une relation dans c'est dernier mois avec un garçon que je l'aime troup javais des problem avec ma famille donc je le roncontre pas mais il ma compri dans c'est dernier jour j'ai plus d problem il ma demender de sortire j'ai refuser on c'est descuter hier il senerver il ma dit que j l'aime pas c'est ca pourqoi je veux pas sortir avec lui est il parti est ma laisser son rien me dir aider moi . dsl pour les faut ecri
Répondre
4 réponses pour « 
il ma quitter
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 15h58
[ ! ]
La veriter c'est ta faute bin si tu veux pas le roncontr est ta aucin problem donc tu l'aim pas c'est vrai il ta laisser son rien te dir mais c'est un jeste normal apres de penser que tu l'aim pas tu dois lapller aujourd'huit si tu l'aime jammais tu laisse l'amour bin est invite lui pour q'il soit content est bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 12h26
[ ! ]
Bjr mademoiselle pour commencé je dois te dire dabord est ce ke tu tiens vrément a lui?si c le cas alors c la méme chose de son coté,tu as eu des problémes avec ta familles mais lui il n'est pour rien,tu te pose la question pourkoi tu as refusé de sortir avec lui?c'est peut etre que tu as peur de quelque chose.si tu l'aime vrément rien ne t'empéche de sortir avec lui c sa l'amour.si tu veux bien le présérvé il faut sacrifié dans la vie.tu n'as que 15 ans tu es encore jeune alors fait attenstion a toi,ne sort pas avec n'importe qui aprés tu vas le regretté plutord.j'espère que tu prendras mon conseil je suis une fille et je te comprends parfaitement et je sais ce ke c alors fais attention a toi.
Référence(s) :
loli
Répondre
Réponse de christ80
Le 28/10/2009 é 12h55
[ ! ]
Tu es bien trop jeune pour pleurer de chagrin d'amour! Prends le temps de te demander dans ton fort interieur si tu l'aimes vraiment! Cherches les mots simples pour faire comprendre le pourquoi de ton refus! Echanges avec lui! et s'il taime vraiment il saura t'écouter et te dire en retour ce qu'il pense de la situation.
Répondre
Réponse de kamalain
Le 03/12/2009 é 22h02
[ ! ]
Cherie permet moi de t'appellé ainsi ses normarle qu'il reagisse ainsi car il est sous l'enprise de la colere mais prend courage cette situation te permetra de viore mieux dans tes sentiment si ce que tu recent est réciproque ouvre le dialoque avec lui parle lui de tout se serais idio de sa part de te quiter pour un rein du tous prend courage le vraie t'amour n'ai pas encore la merci peres
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il ma quitter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256