Mon amoureu depuis m

Question de lelelala le 12/12/2010 à 02h23
Jaime un garcon mai je ne sai pas comment lui demander de sortir avec moi et je ne sai pas sil est amoureu de moi il sapelle franck et il habite a cinq kilomettre de chez moi aider moi merci
2 réponses pour «
mon amoureu depuis m
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h59
Slt moi jte di tu devrai aller le voir ( c mega dur de le dire mai bon) et tu lui dit sa ou un truc du genre: bah en fait je voulai te dire ke je t'aime et tu veu bien sortir avec moi stp? jte di de lui dire en face paske bocou de garçons preferent les filles ki ont le courage de le dire en face bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h42
Salut,moi aussi g un amoureux,et je te dis que nos relations s´ameliorent.alors,tu peut allez le voar,et tu essais de faire une conversation...(je te dis ce que je fai avec mon amoureux) bref,par exemple tu peut dire: Tu crois que la pluie va continuer?(un truc dans le genre...)Si y a de la pluie bien sure! apres,a force,peut etre qu il va te parler! continuer jusque ou les relations vont mieux; il faut que vous vou entendier bien sinon sa va pas marcher.et un jour,tu aura plus de courage pour le dire! bonne chance lol!
Référence(s) :
pyjama party.com