670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amoureu depuis m

Question de lelelala le 12/12/2010 à 02h23
Dernière réponse le 26/05/2013 à 16h42
[ ! ]
Jaime un garcon mai je ne sai pas comment lui demander de sortir avec moi et je ne sai pas sil est amoureu de moi il sapelle franck et il habite a cinq kilomettre de chez moi aider moi merci
Répondre
2 réponses pour « 
mon amoureu depuis m
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h59
[ ! ]
Slt moi jte di tu devrai aller le voir ( c mega dur de le dire mai bon) et tu lui dit sa ou un truc du genre: bah en fait je voulai te dire ke je t'aime et tu veu bien sortir avec moi stp? jte di de lui dire en face paske bocou de garçons preferent les filles ki ont le courage de le dire en face bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h42
[ ! ]
Salut,moi aussi g un amoureux,et je te dis que nos relations s´ameliorent.alors,tu peut allez le voar,et tu essais de faire une conversation...(je te dis ce que je fai avec mon amoureux) bref,par exemple tu peut dire: Tu crois que la pluie va continuer?(un truc dans le genre...)Si y a de la pluie bien sure! apres,a force,peut etre qu il va te parler! continuer jusque ou les relations vont mieux; il faut que vous vou entendier bien sinon sa va pas marcher.et un jour,tu aura plus de courage pour le dire! bonne chance lol!
Référence(s) :
pyjama party.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon amoureu depuis m
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.26