670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commen faire pour plaire a un garcon ki a 11 ans e

Question anonyme le 27/06/2011 à 15h09
Dernière réponse le 29/01/2018 à 22h22
[ ! ]
Slt je m'apel raouane et jaurai 12 ans dan 2 jours et je voudrai savoir commen faire pour plaire a un garcon ki sai ke je l'aime mai lui non et il s'en fou mai des foi il est marran et des fois il m'angueule et au tel il est tro dr chez tr de chez tro de chez tro sympa il nou a meme demander de vnir a la plage avec lui (a moi et une copine)
Répondre
34 réponses pour « 
commen faire pour plaire a un garcon ki a 11 ans e
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h42
[ ! ]
Dsl g oublié de dire svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp SVP SVP SVP merci d'avence :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h18
[ ! ]
Slt.Raouane l'essentiel c qu'il apprecit que malgré son age (par rapport à toi bien sur) tu l'aime donc tu dois essaiyer de le garder toujours fasciné par toi et non pas l'inverse...et après c à toi de jouer.. BONNE CHANCE
Référence(s) :
cupidon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h35
[ ! ]
Oui mai commen? et moi je sui plu grande ke lui de quelque mois( je sai meme pa commen g fai pour savoir c'été can son aniv avan kil mle dise)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h38
[ ! ]
En plus je sai pa plaire et g pleins de defos
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h05
[ ! ]
Bah c compliqué maintenant, mais fo donner 1 coup de main: *1 ere étape: tu dois faire toi meme confiance, oubli tes defaux, y pa de personne parfaite. *2: si tu l trouve franc et clair, alors tu dois l avouer sans hesitations *3:sinon, je crois ke t as dis ke tu vas parfois ché lui, alors tu devras tenter de gagner son amitié o moin o début puis systématiquement tu trouveras ke les liens commencent à etre plus étroits. *****************REMEMBER: tout depend de toi***************** prends ton temps , si cela ne marche pa, contacte moi et on pourra trouver le fil.
Référence(s) :
cupidon
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h29
[ ! ]
C tro tar il sor deja avec kelkin il mavai fai confiance pour ke jle dise a personne et comme par hasar ma mere decouvre ke je parle au tel avec un garcon un tel( gpa le droi de parler aux garcons car je sui musulmane) jme sui fai engueuler par ma mere et elle le sai kil sor avec kelkin et je croi g plu damis il ma fai confiance et comme une conne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h06
[ ! ]
Chui extremement dsl raouane, moi aussi chui musulman (Hamdi) et je c de koi t en train de parler, vraiment g voulu t aider du plus profond de mon coeur.vs pouvez me considerer comme un ami, c pas la fin du monde.prends soin de toi , je serai toujours la..bonne chance.
Référence(s) :
cupidon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Merci c sympa mai toi sa te fai chier ta religion?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h23
[ ! ]
Mai ils me parlent encore lui et sa meuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 20h20
[ ! ]
Oubli tout ça raouane, on doit essayer de recommencer , mais toi kel est ton pays d'origine? ne me dis pas k est l Algerie! lol
Référence(s) :
cupidon
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 20h23
[ ! ]
Nn chui tunisienne et en parlan de tunisie je sui en train de chercher un biller d'avion
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Lol moi o6 chui tunisien , t inkiete pas , mi o6 je v vérifier tunisair et si je trouverai une chose j t informerai,
Référence(s) :
cupidon
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h20
[ ! ]
Merci mai tou les trucs pour trois personnes c dan les milles euro et mes parents veulent ils disent ke c tr chere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h50
[ ! ]
Oui t as raison car g touvé ke ca va couter 871,96 € (vendredi), bein on est a la saison rouge c tout a fait normal.en tt cas je ve te dire ke souvent il y a des vols non organisés et bcp moins chers ke les otres mais on doit etre en permanence a l'aeroport pour les attraper. Rabbi yjibkom besselem,c chui a vs attente dans vtre pays,lol bye/.
Référence(s) :
cupidon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h25
[ ! ]
Je sais que je mincruste dans votre histoire mais... Raouane, Tu a le temps comme moi car on a le meme age et un ami ma dit que on a le temp de trouver quelqun que on aime et lui de meme!! Moi je vais vous dire une parti de mon histoire: Moi je mappelle Camille, et moi personne ne ma jamais aimer meme pas les *moche*. La je voudrait sortir avec quelqun et je me dit que je suis trop moche pour que on me demande. Mais 2 ami garcon me disent que on a le temps et que je suis pas moche, et je les croit mais jaimerais plaire a un garcon beau de l'interieure . reponder svp. PS: comment faire pour plaire a un garcon??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h40
[ ! ]
Moi j'aime kelk un il s'apelle leo rispal mais je sais pas comment le séduire pouvez vous m'aider svp
Référence(s) :
j'aime kelkun ki a 11 ans comme moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h58
[ ! ]
Sl rouane moi aussi chui amoureuse et g onze ans o debu de laner jetai oureuse de lui et apre comen g fai pour lui plair facil : tu reste naturel et tu parle avec lui et o bou de quelque moi ou semaine selon comen tu tenten avec lui tu lui demande de sortir avec toi sinon taten quil te le di et si i te le di pa tu resaye juqua qui te le dise ou qi di oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h09
[ ! ]
Comme celui de ne pas faire une phrase sans erreurs d'orthographe ?
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 00h32
[ ! ]
Moi je m appelle sara j ai 11 ans et j aime un garçon du meme age ke moi mai on n a kelke moi d ecart mais lui c un menteur parce que il di qu ile meme pa mais après il commence a di a c copain ouais j aime sara et tt mai il ve pa l avouer devan moi et mais copine je voulais vous demander comment faire pour lui dire kil crache le morceau qu il m aime?? merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h46
[ ! ]
Tu peut lui envoye une lettre qui dit que tu veut qu`il te le disse
Référence(s) :
Une technique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commen faire pour plaire a un garcon ki a 11 ans e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.709