C'est qui ce Claude Alexis?

Question de australe le 09/06/2012 à 17h36
Bonsoir, une personne de mon entourage voudrais consulter un Certain Claude Alexis par mail. D'ailleurs je n'en ai jamais entandu parller. Du coup je me suis un peu rensaigné sur son site et 20 euros pour une consultation par mail, je trouve que sa fait un peu cher quand même. Quelqu'un c'est t'il qui il est? Est ce un voyant fiable?
4 réponses pour «
C'est qui ce Claude Alexis?
 »
Réponse de zoualy
Le 09/06/2012 é 17h57
Pour ma part, je vois de qui tu parles.........je déconseille à ton ami de lui donner quoi que ce soit........c'est de l'arnaque c'est certain
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 17h20
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de australe
Le 12/06/2012 é 16h33
Greg W Amon est un charlatant! Ces courrier sont idantiques pour tout le monde et comme il est basé à l'étranger, ces déjas très suspect!!
Réponse de canounet
Le 12/06/2012 é 22h01
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !