670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime, mais Lui ? Compliquée..

Question de Oliviiaa :D ! le 27/11/2011 à 03h06
Dernière réponse le 27/11/2012 à 00h53
[ ! ]
Bonjours, Alors voilà; je m'apelle Olivia j'ai 15 ans 1/2. Mon histoire : Une superbe amie (Lucile.) a moi sortait avec un garçon (Alexis.) depuis déjà 3mois. Ca c'est terminée il y a 1mois maintenant. Lui & moi on c'est beaucoup rapprochée, on rigole bien ensemble, on se parle beaucoup,... (on est pas dans le meme bahu) Bref, je suis vraiment Amoureuse de Lui :$ Un lundi soir : On c'est vue tout c'est bien passée, et au momment de se dire aurevoir on c'est embrassée.. :$ & la je me suis rendue compte que j'étais vraiment amoureuse de Lui. Mais je culpabilisais par raport a Lucile. Lucile a été au courrant pour Lui & Moi; Lucile lui a dit "Ok, tu fais ta vie, je fais la mienne, mais tu l'as fais souffrir t'auras a faire a moi.." mais a Moi elle m'a dit "Tu veux sortir avec Alexis vas-y ! mais ne viens plus jamais me parler." Pour vous dire j'en étais malade ! Elle & moi sa fait 4ans qu'on est de bonne amie, alors que lui & moi sa fesait que 2mois.. :/ En gros elle me demandait de choisir entre Lui ou Elle. J'ai écris une lettre a Lucile en lui expliquant que je ne voulais pas la perdre ect mais sans aborder Alexis dedans. Quand a Alexis & moi on a continuée a se parler, on c'est meme revue, et on c'est meme encore embrassée Momment de Bonheur *-* ! Lucile ne me parlais plus; meme si elle ne savais pas pour moi & Alexis quond c'était revue ect.. Donc, Alexis et moi nous sortons pas officielement ensemble, mais nous nous aimons du moins moi. Je dit moi parce que Alexis est plutot populaire et il est le genre de mec qui a plutot comme réput' du mec qui veut une meuf.. Donc, moi je ne doute pas du tout de mes sentiments pour lui, mais des siens sa peut m'arriver :/ Lucile, c'est rapprochée d'un mec Charlie, et a présent elle sort avec MDRR; Donc je me dit que maintenant Alexis et Moi on peut etre "tranquille" et se poser. Mais j'ai peur de la réaction de Lucile, j'ai peur que Alexis se rapproche de moi pour rendre jalouse Lucile.. ect.. Quesque vous en penssez ?
Répondre
2 réponses pour « 
Je l'aime, mais Lui ? Compliquée..
 »
Réponse de jeanice_95
Le 01/12/2011 é 01h33
[ ! ]
Moi je dis tout simplement tante ta chance, pense à ton bonheur regarde elle, Lucille a bien pensée au sien elle est heureuse donc pourquoi pas toi. Après tout Alexis ne l'appartient plus et fait maintenant partit de son passé. Et si elle te fait la gueul la c'est différents c'est qu'elle a encore des sentiments pour son ex Alexis. Bisous
Référence(s) :
Jeanice_95
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 00h53
[ ! ]
Slt bon jm'appelle loubna j'ai 17 ans j'aime une personne beaucoup mais malheureusement il aime ma copine jviens dlui connaitre ca fais presque 1annees mais elle 'elle lui connait depuis 2anneees jlaime beucoup j'ai sortI avec lui en sparle en msg mais son que ma@copine sache biensur qu'elle sait qu'in sparle mais ne sais pas q'on rencontre jlaime beaucoup et au meme temps jne voulais pas perdre ma meilleur copine svp aider moi jme brule profondement jlaime trop mais nn il l'aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime, mais Lui ? Compliquée..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.572