Où est le dr alexis ouendeno?

Bonjour à tous je suis à la recherche du docteur alexis ouendeno anciennement sur la region parisienne je voudrais le revoir! si vous savez où il se trouve merci de me le dire car j'ai déjà cherché sur les pages jaunes rien et sur les pages blanches je l'ai trouvé dans l'aisne à boué. bien sur je ne sais pas si c'est lui merci de m'aider dans me recherche, c'est assez urgent. merci encore de votre aide!
36 réponses pour «
où est le dr alexis ouendeno?
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2012 é 01h16
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h27
Je suis en contact avec le docteur alexis ouendeno merci de me donner votre nom et prenom afin que je lui transmettre vos coordonnées
Réponse de canounet
Le 12/07/2012 é 11h10
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de MARCHEGUET
Le 13/07/2012 é 15h25
Je suis en contact avec le docteur alexis ouendeno merci de me donner votre nom et prenom afin que je lui transmettre vos coordonnées
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h23
EVOYER par mail sonia.sita yahoo.fr c'est urgent merci beaucopu
Réponse de canounet
Le 13/07/2012 é 18h55
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de antidater
Le 12/10/2012 é 17h29
C'est un grand homme le Dr OUENDENO, un grand médecin, un homme d'une intelligence peu commune qui a su faire face à tant d'injustices du fait de sa seule compétence. Sa probité est grande et son coeur ne peut qu'émouvoir.... Vous avez raison de le chercher.
Réponse de canounet
Le 13/10/2012 é 19h18
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de antidater
Le 24/11/2012 é 18h47
Bonjour à tous. Tout ce que je voulais signaler c'est le danger des calomnies et des opprobres . Des inconnus se livrent à des mensonges sur le Dr OUENDENO. Tout le monde l'a connu. C'est un homme incapable de faire du mal à qui que ce soit. Que tous ceux qui écrivent des mensonges sur lui se souviennent qu'un jour il leur sera demandé des comptes, il leur sera demandé en vertu de quoi ils se sont livrés à salir un homme de bien, à l'accuser de choses ignominieuses ... Sous le couvert de l'incognito, des personnes jettent l'opprobre sur cet homme. Il faut être stupide pour ne pas comprendre que tous les actes des hommes sont inscrits quelque part et qu'un jour des comptes seront demandés à chacun. Le Docteur OUENDENO est un homme intègre, qui sait souffrir sans jamais se plaindre. Il a fait face au Conseil de l' Ordre et dénoncé ses injustices. Il s'est toujours battu sans jamais rendre le mal pour le mal. Innocent de tout ce dont il a été accusé il s'en est sorti en obligeant même l'Etat français à changer de loi. Si le centième des hommes avait la grandeur d'âme du Dr OUENDENO, notre monde serait anobli de par ses vertus. Faisons donc attention à ce que nous disons et écrivons en cachette sur un homme, Dieu comptabilise tout... Enfin il faut relever que lorsqu'on est sérieux on n'insulte pas son prochain en cachette. Si tous ces diffamateurs sont sûrs de ce qu'ils écrivent, pourquoi ne le font ils pas ouvertement... Dieu jugera les uns et les autres. Tout ce que je peux dire du Dr OUENDENO c'est un homme bien et qui a sauvé des milliers d'êtres. Que Dieu lui rende justice au temps marqué par lui.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 23h47
Bonjour. Je tombe par hasard sur ce forum. J'ai ete «soignee» par alexis ouendeno,a la demande de ma mere, il y a trente ans maintenant. Cet homme est un danger public. Il m'a gavee de medicaments et a tente des relations sexuelles avec moi alors que j'avais 17 ans. J'en suis encore blessee.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h16
J'ai connu le docteur ouendeno il y a des années :( un homme infecte qui a fait de moi sa maîtresse après de belles promesses :( le souci c que j'était une de c nombreuses victimes :( il ma bafoué ,menti et j'en passe ...! un menteur née qui cache c déviances derrière sa religion :( toutes les femmes sont bonne pour c vices sexuel :(
Réponse de antidater
Le 29/04/2014 é 21h04
Pourquoi vous mentez sur un homme intègre comme le Dr Ouendeno? Qui êtes vous ?
Réponse de canounet
Le 30/04/2014 é 00h42
Votre docteur Oueneton est bien connu comme charlatant, arnaqueur et escroc
Réponse de antidater
Le 30/04/2014 é 06h41
Ne seriez vous pas un certain merik pour parler si mal du Dr Ouendeno . J'ai appris que c'est vous qui l'avez escroqué . Vous pouvez continuer à mentir sur lui . C'est un homme trop grand pour s'abaisser à votre niveau . Il y a peu d'hommes sur la terre qui ont sa trempe, sa grandeur et sa dignité . Vous savez ce que vous êtes et ce qu'il est . Sous votre pseudonyme , vous n'êtes qu'un menteur . A quoi cela vous sert ce type de comportements ? Vous roulez tout le monde et on sait qui vous êtes . Le Dr Ouendeno reste un exemple de vertu . Pourquoi ne vous adressez vous pas directement à lui, vous Mr Michel ?n'est ce pas vous même qui êtes un escroc ? Vous croyez que vos mensonges peuvent impacter sur des hommes comme lui . C'est dommage que je n'ai pas ses coordonnés au Dr ouendeno. C'est sous des pseudonymes qu'on dit du mal des grands hommes parce que on ne peut pas les atteindre autrement . Vous feriez mieux de lire son livre
Réponse de canounet
Le 30/04/2014 é 10h13
Je ne sais pas de qui vous parlez un escroc en a arnaqué un autre ? tant mieux, que les loups se bouffent entre eux
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 01h41
Une plainte en diffamation sera déposée contre celui qui a pour pseudonyme canounet et le procureur de la République remontera la filière jusqu'au vrai diffamateur et calomniateur qui apprendra qu'on ne s'amuse à diffamer quelqu'un sur fond de calomnie et de mensonge. On ne ment pas sur quelqu'un en portant un masque d'anonyme .
Réponse de antidater
Le 01/05/2014 é 16h24
Une plainte sera déposée en pénal contre l'anonyme qui a envoyé le message le 19 112013 et contre l'anonyme qui a déposé la réponse du 23 02 2014. Le masque de l'anonymat va tomber et ces deux personnes vont comparaître et apprendront apprendront à leur dépens qu'il est immoral d'inventer des mensonges et de salir un être humain . Les nouvelles technologies ne sont pas un jeu et ne doivent pas servir d'instrument d'assouvissement de lâcheté , car il n'y a que les lâches qui portent des masques pour calomnier le prochain. Si ces gens pensent qu'il est impossible de remonter à elles, elle se trompent lourdement . Le site est averti qu'il sera saisi par le Ministère public. Une plainte à déjà été déposé contre celui qui a pour pseudo canounet . Quand on accuse quelqu'un d'actes comme le viol ou d'escroquerie on doit avoir le courage d'aller en pénal . Ces personnes qui mentent sont invitées à porter plainte en pénal si elles sont persuadées de ce qu'elles disent . Un minimum de moralité s'impose voyons , la lâcheté ne peut triompher sur la vérité.
Réponse de antidater
Le 01/05/2014 é 17h03
Une reponse sur le contact du Dr Ouendeno a envoyee sur l'adresse mail de la personne qui cherche le Dr Ouendeno . Elle y trouvera son contact. Suis heureux d'avoir participer à cette recherche d'Expert univers.
Réponse de canounet
Le 01/05/2014 é 18h52
Et d'avoir aussi participé à la réalisation d'une arnaque supplémentaire
Réponse de antidater
Le 01/05/2014 é 20h29
Anonyme sous le nom de CARNOUET la procédure pénale à votre encontre sera publiée sur ce site avec votre nom