Alors c'est tout c'est tout faux j'ai dit pourquoi vous faites comme ça vous êtes très impolis. ce n'est pas bien de faire comme ça je veux que sarah sais ce qui se passe ici pour qu'elle vous bloque tout vous exagérez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais le mot de passe de ines8,qsd,et 13015
ines8=son mot de passe:ines8
qsd=son mot de passe:qsd
13015=son mot de passe:13015
leur mot de passe et le meme que leur pseudo
Je suis Sarah ,j'ai a vous dire que toutes les dollz qui cherche mon mot de passe ne pourront pas le trouver !Ma page d'acceuil est ma dollz !Donc arrêtez de chercher mon mot de passe !
Bon jeu a tous
Cordialement
Sarah
Csur la dollz a sarah donne envie elle ellea droit a descodes gratis sa se fait pas ebais tant mieu pour elle ptre quand jour on seras plus belle et plus riche alors stop
Pfffffffffff sa se trouve ses un mots de passe stupide sa sert a r1 de le chercher on na notre dollz c fait pour jouer oh my dollz apres on devra acheter les meme vetement si sarah part alors sop et pui si vouvous faiite virer bien fait
Moi je trouve que c'est pas bien de voler des dollz ... Surtout l'équipe FEERIK car c'est quand même grâce à eux que Ohmydollz fonctionne tout les jours ... Mais quand même ! Ils ne bougent pas le petit doigt quand on s'est fait arnaquer une dollz ! Ou pourquoi ils suppriment pas les Hxxts ? !! Perso c'est mon avis ...
Vouus etees TOUTES dees menteuses , et des grosses menteuses appart de tcaa :P Arreteez dinventeer dees histoireees bandee de Nulaardees et de connardees :)
Mais ca ne va pas de crée de site! Sarah a son mot de passe comme toute les autre dollz, donc c'est comme s'il y avais un site pour pirater lili-lovyy. Ca ne vous plairai pas donc celle eu celui qui a crée se site l'enlève ou sinon j'en parle a Sarah. Ella a une autre dollz sur ma quelle nous pouvons lui parler! Bonne continuation sur se jeu et bisous a tous.
Moi c'est Emma49320 du jeu Oh my dollz.
Référence(s) :
Moi je dit ca pour enlever se site vraiment idiot.
Franchement sa se fait vraiment pas elle fait se jeu et vs essayer de la pirater pfff tu delire totalement et pour se ki essayer d'avoir des pièce gratuite vs pouvait tjrs vs enfoncez vous payez comme tout le monde...
nadou95310