Mais vous cherchez a quooi? A etre renvoyé de OhMyDollz et etre bloqué pour toujours ? Nan bhe voila pourquoi vous faites sa ? Le jour ou sarah vous chope et qu'elle vera tout sa et qu'elle vous bloque je RiGOLE WALLAH, Pask c'est pas bien de voler les dollz vous aimerez qu'on vous fasse sa a vous ? --' En Plus Tout vos mot de passe sont faux alors fermez la et occupé vous de VOTRE dollz bande de clocharde!
C'est du n'importe quoi ! Vous cherchez le mot de pass de Sarah ! non mais ! C'est la créatrice du jeux elle ne donnerais le mot de pass a personne !
PS: ma doll c'est Hinata159753 allez la voir si vous voulez
Franchement !
sarah peut à tout moment récupérer son compte même s'il est volé ! c'est l'administratrice de ce jeu elle possèdent les données de plus de 6 millions de dollz ! Elle peut récupérer le compte de n'importe qui sur ohmydollz !
et puis à quoi sa vous servirais de savoir son mot de passe ? Si vous aviez autant de $$$ que vous vouliez que vous gagniez toutes les pièces ça vous apporterez quoi ? ça ne serait plus un jeu !
Comme on dit "l'argent ne fais pas le bonheur".
Sinon venez voir ma fuiche sur ohmydollz c'est gymnastamelie !
A +
Arrétez de vous faire passer pour Sarah ou pour Sa soeur ou sa secrétaire tout ça c'est n'importe quoi vous n'avez aucune personnalité et de ce fait vous vous faites passez pour quelqun d'autre mais rester vous meme et dans ce monde il yauras toujours quelquun quelque part qui vous attend mais arrétez de vous faire passez pour quelqun d'autre sinon tout le monde vous laisseras tomber si vous ne restez pas vous meme
Arretez de dire n'importe quoi, et puis sarah n'est pas une ptite folle pour vous donnez son mot de passe alors fermez vos bouche, n'oubliez pas de me mettre un +2, moi c'est nora2nora
Vous êtes nulles de toute façon même si vous piratez Sarah elle saura direct le nouveau mot de passe, elle connait TOUS les mots de passe, j'ai récupérer une doll à moi qu'on m'as piraté en demandant le mot de passe à Marion (et en répondant à certaines questions) <.... cela peut aider les filles au compte voler
au passage..
Celle qui dit que c'est sa mere et que sa fille soit disant la gonfle bhe c'est qu'une pauvre pxte c'est pas elle arreter de vous faire passez pour sa fille sa soeur ou quoa vous etes une bande de menteuse et d'arnaqueuse!
Ouais vous etes des voleurs tous vous etes bete franchement de creer ce site vous croiyer ke la fille ou le garçon va vou donné le bon mot de passe ?? bah nan il gaardera pour lui!!!!! bande de con!!! en +++++ vou eetes bete psk si sarah vois sa vous etes dans la mrd !!!!! PFff