Pff vous etes bete sa ser a koi darnakéé *
??
et vou croiyer ke la personne ki a le mdp de sarah (jpence pa ) VA VOU DIR LE VRERR ?? JPENCE KI VA GARDER POUR LUI MEME ALOR MNT VG !
O mé vous etes bete ou koi ??!! si vous aurez su le mdp :
1.Vou loré deja changer !
2.personne ne peu lavoir parce ke sarah né pa coonne a dire son mdp o gen !
3.si vou avez le vrai mdp de sarah vous avez bo changer son mdp elle va faire mdp oublié !
En plus la page d'acceuille de ohmydollz c'est la dollz de sarah et en plus son compte est hyper protégé --' Alors arreter de vous faire des films .. Bande de connes maaah j'ai jamais vue sa !
Référence(s) :
Aller vous occupé de vos dollz et laisser sarah tranquile car c'est grace a elle que le jeu fonctionne tout les jours ! et grace a feerik ! En plus sarah n'est pas aussi connes que vous le croyais --'
En plus vous croyais que si vous auriez la dollz de sarah vous pensez que vous reussiriez a faire marcher le jeu tout les jours? --' j'pense que nan alors Fermez vos geule un peu merde!
Pourkoi vous voudrait avoir la dollz de sarah ?
avec une dollz pirater vous pouver rien fair ! pourquoi ? car ont vous arcéle du genre " rent moi le mot de passe" en plus étre la dollz de sarah c'est pas super car le qui suis je n'aie pas comme elle le voudrais, ni le style de sa dollz ! elle doit acheter les nouveaux objet et les drague sans pouvoir faire comme elle souhaite!
elle est obliger de laisser les message accessible que a ces amis car autrements elle aurait des tonnes de messages ! elle doit verifier si tous le monde va bien si il n'y a pas de problémes mais il y a 6 million voir biento 7 million d'inscrite !!
Elle préférait surement avoir une autre dolllz moin riche mais libre.
Sa lsoule a chaque foi sur contacter nou je demande d truc et tout ils me reponde JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!yan a mare en + sarah elle a bloké c MP et ses com on pe meme pa lui parler sa sfait pa squelle fé!!!!!!!en tout ca jadore OMD et ma dollz c warda913 alor voter pour elle donner lui des code d cado et tout plein de +2 ùmerci davance les +2 son rendu^^bisdoux tt le monde^^