670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 14

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h47
[ ! ]
Moi je ne croi pas que sarah a dit a quelqun son mot de passe. parcontre je sais le mot de passe de lina6733 elle est top model rang 3! elle 6$ elle est ta ventre chez moi. je vend lina6733 et op67444 elle est rock star elle a 18$ pseudo:lina6733 mot de passe:karael89555 pseudo:op67444 mot de passe:olivia57388 je ne ment pas aller voir je ment pas!!! ou aller demander a liva5633 elle vas vous dire que je ne ment pas parce que je lui est vendu la doll belle67333. vous aller voir que sa marche ses mot de passe.
Référence(s) :
pseudo:lina6733
mot de passe:karael89555
pseudo:op67444
mot de passe:olivia57388
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h48
[ ! ]
C nimporte koi vs saver pas c koi le mot de passe de sarah on les a tous essayer c fo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h56
[ ! ]
C pas melisssa bouchart ?????
Référence(s) :
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h37
[ ! ]
Sarah change son mot de passe a chaque fois qu'elle se connecte meme si vous le trouviez elle l'auras peut etre déja changé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h39
[ ! ]
Sarah change son mot de passe a chaque ffois qu'elle vient alors meme si vous le trouver elle l'auras peut etre deja changée ! Si vous la hackez Feerik peut très bien retrouver le code. Bon alors on est mieu de fermez le sujet sa sert a rien AmenaChan
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 07h48
[ ! ]
Moi je vous dit : _arrêtez de faire ça a un robo !!! parce que sarah est une robote. ELLE EST UN ORDINATEUR !!!! ce n'est pas une humaine. et c'est la société qui construit ce jeu.
Référence(s) :
vous êtes bête!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h35
[ ! ]
Sa sert a rien paske elle va fiir par trouver c ki ka pirater sa dollz DONC SA SERT A RIEN ARRETER TOUT
Référence(s) :
NPTQ= nimporte qoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h47
[ ! ]
Bande de débile personne ne trouvera le mot de passe de sarah
Référence(s) :
débile
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 22/02/2011 é 23h39
[ ! ]
Sarah n'aurai jamais donner son mots de passe , elle est pas si naïve et puis vous lui orriez déjà volé son compte si c'était vrai .... arrêter vos bobards , vous croyiez peut être quand mentant vous vous rendrai intéressant au contraire vous passer pour des débiles car rien ne marche ... Sarah elle est pas conne au moins ... maintenant arrêter de chercher son mots de passe , sa vas rien changer de le connaitre et puis si vous lui volé son compte elle vas supprimer le jeu , ce serai bête.... a moins que ce sois ce que vous vouliez ? alors maintenant arrêter vos argument pourri du style " je lui vole pas son compte , j'ai pas envi de faire de peine " , vous dites sa pour vous rendre intéressant mais vous passer pour des débile , sachez le ............. et puis arrêter de réclamer des +2 sa sert strictement a rien ................ et puis votre chantage a 2 balles vous le garder pour vous sinon , je vous signale sans même regarder le pseudo ........
Référence(s) :
c'est débile .............
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h25
[ ! ]
Grave faut arreter ... a oui et faut aprendre a parler francais pour certaines ...connard au feminin c'est pas "connarde" ! sinon je vend une doll'z si sa vous interesse voir : mode-geek pour 1 code :) pour plus d'info parler en mp sur omd svp
Référence(s) :
je pense que Sarah change souvent de mdp -______-
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h27
[ ! ]
Mode-geek pour 1 code
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 23/02/2011 é 11h30
[ ! ]
Mais vous comprenais pas que c'est sarah qui a créer le jeu et qu'elle a pas de mots de passe putain c'est pas dur a comprendre quand même même le pire des cons comprendrai ..............
Référence(s) :
sarah n'as pas de mots de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 00h15
[ ! ]
Moi!!!! Je suis delphina21 sur OMD
Référence(s) :
ALLEZ STP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h18
[ ! ]
Le mdp a sarah pleaze et euh je voudrai une dollz contre un kdo ma dollz c ebtiheldu69
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 17h32
[ ! ]
Je suis Sarah, la créatrice du jeu. Arrêtez de dire nimporte quoi sur mon mot de passe ! Je ne vous le donnerai pas. Et désolé, mais je ne fais rien ? Je travaille beaucoup sur oh my dollz ! Bref, bon jeu.
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 25/02/2011 é 18h17
[ ! ]
C'est réellement toi sarah ?
Référence(s) :
c'est la véritée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h39
[ ! ]
PERSONNE NE SES LE MOP DE PASSE DE SARAH
Référence(s) :
C VRAIX QUOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h27
[ ! ]
Wouhaaa ! c'est hallucinant comment on trouve pleins de mytho ici --"
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 07h57
[ ! ]
Oui ta raison tout sa pour un mots de passe qui vas leurs servir a rien , a part peu être supprimer le jeu , bande de mito ...........
Référence(s) :
que des mito de 1ere classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h48
[ ! ]
C'est du n'importe quoid se que vous dites
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.883