670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 9

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h48
[ ! ]
Je vemimistar985
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h38
[ ! ]
Ouaiie Pi En Paseent Cest DLarnnakke Voos Truuk Vouus Mffaiite Perdre Des Bonne Minutte De Mon Temmmmps Criis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h17
[ ! ]
Moi je suis interese envoe moi un mp des que tu lis ce msg sur misse-marion
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h34
[ ! ]
Non mes tsssez la meuf veut pas lui faire de la peine mes si tu donne son mots de passe et que c'est vrai quelqu'un lui prend et sa lui fait de la peine apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 14h23
[ ! ]
Salut je veux bien xx--black--xx
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h21
[ ! ]
Pfff nimportequoi !
Référence(s) :
y@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h42
[ ! ]
Voua allez jamais trouvé le mot de passe de sarah c`est impossible
Référence(s) :
la fille génial
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, je suis sarah et personne ne pourra trouver mon mot de passe alors ne chercher pas et ne menter pas. Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h49
[ ! ]
Un peu kon nnon?
Référence(s) :
bah...juste pour dir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h59
[ ! ]
Vouler vous aller sur le compte de mon pire énemie alors aller si est faite des ravage svp pseudo: tigretigre mo de passe: 778899 SVP
Répondre
Réponse de miisscléa-47
Le 22/12/2010 é 20h50
[ ! ]
Le code de sarah c'est miminne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 00h32
[ ! ]
O.k o.k La mot de passe de Sarah est : VATE FAIRE FOUTRE JE TE LE DONERAIS JAMAIS MON MOT DE PASSE Ces tu asser clais non mais, je vous donerais jamais mon mot de passe moi Sarah. J'ai crée le jeux pour que nois les fille ont samuse pas pour faire de la merde dsl je sais ces grissier comme mot ces sa définie bien la situation!
Référence(s) :
Sarah de OhMyDollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h03
[ ! ]
Moi je veux le mdp de sarah je lais ses .... je le dit pas
Référence(s) :
vfd
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 15h27
[ ! ]
Ah oui ? Et comme par hasard,Sarah vous l'a tous donné.Je sais pas mais Sarah a l'air d'avoir 10 soeurs qui racontent différentes choses chacune. (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 12h41
[ ! ]
Bonjour , Les filles , je sais que vous essayer de trouver mon mot de pass mais vous ne pourrez pas , je suis désolé , je l'ai solidement protéger , juste ue pour vous dire que cela ne va vous servir à rien , mais si c'est pour l'argent , c'et argent , 'est pour faire tourner le site et pour que vous ayez des nouveautés , s'il vous plait les filles , laissez tomber.. Avec toute mon affecrtion Sarah , modératrice sur Oh My Dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h42
[ ! ]
Mais oui c'est ça il y a au moins 6 sarah qui nous disent la même chose toute celle qui disent ça sont des sales menteuses qui ne se rendent pas compte du mal qu'elle font aux autre en enquétant sur eux... franchement ceux ou celles qui se font passer pour elle n'ont surement pas d'amie et elle ne valenr rien a rien...
Référence(s) :
arrêtez vous brisez le coeur de quelqu'un
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h50
[ ! ]
Mais vous êtes bête ou quoi ??? sarah est l'administratice du jeu. son mdp est surement super bien caché
Référence(s) :
faut pas être con dans la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h25
[ ! ]
Toute dollz qui essay de prendre le mot de passe et aprésen viré de oh my dollz a moin que vous arretier de chercher son mot de passe je suis sa secrétaire et elle m'envoy pour vous faire passer se petit message que je voye un commentaire en+ et vous serai virer n'essayer plus son code attention on ne vous préviendron plus bon courage dans oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h37
[ ! ]
Oui elle a raison moi je suis joueuse de ohmydollz et moi j'ai dit a elle alors taisez vous car tout ses mode de passe sont faux et vous allez voir sarah va vous bloquer tout et c'est bien moi je veux bien protéger la belle sarah!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 17h19
[ ! ]
Moi je veux une dollz mais po cher et moi je sais son mot de passe c est:sarah123...et completer de vous c est ma meilleur ami je suis sousita2 venez me voir a ohmydollz.com(^_^)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.096