Non mes tsssez la meuf veut pas lui faire de la peine mes si tu donne son mots de passe et que c'est vrai quelqu'un lui prend et sa lui fait de la peine apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O.k o.k La mot de passe de Sarah est : VATE FAIRE FOUTRE JE TE LE DONERAIS JAMAIS MON MOT DE PASSE
Ces tu asser clais non mais, je vous donerais jamais mon mot de passe moi Sarah. J'ai crée le jeux pour que nois les fille ont samuse pas pour faire de la merde dsl je sais ces grissier comme mot ces sa définie bien la situation!
Bonjour ,
Les filles , je sais que vous essayer de trouver mon mot de pass mais vous ne pourrez pas , je suis désolé , je l'ai solidement protéger , juste ue pour vous dire que cela ne va vous servir à rien , mais si c'est pour l'argent , c'et argent , 'est pour faire tourner le site et pour que vous ayez des nouveautés , s'il vous plait les filles , laissez tomber..
Avec toute mon affecrtion
Sarah , modératrice sur Oh My Dollz
Mais oui c'est ça il y a au moins 6 sarah qui nous disent la même chose toute celle qui disent ça sont des sales menteuses qui ne se rendent pas compte du mal qu'elle font aux autre en enquétant sur eux...
franchement ceux ou celles qui se font passer pour elle n'ont surement pas d'amie et elle ne valenr rien a rien...
Toute dollz qui essay de prendre le mot de passe et aprésen viré de oh my dollz a moin que vous arretier de chercher son mot de passe je suis sa secrétaire et elle m'envoy pour vous faire passer se petit message que je voye un commentaire en+ et vous serai virer n'essayer plus son code attention on ne vous préviendron plus bon courage dans oh my dollz
Oui elle a raison moi je suis joueuse de ohmydollz et moi j'ai dit a elle alors taisez vous car tout ses mode de passe sont faux et vous allez voir sarah va vous bloquer tout et c'est bien moi je veux bien protéger la belle sarah!!
Moi je veux une dollz mais po cher et moi je sais son mot de passe c est:sarah123...et completer de vous c est ma meilleur ami je suis sousita2 venez me voir a ohmydollz.com(^_^)