Ok alors tu déplace tous les meubles a sarah t'ecris nimporte koi sur son kisuije t'insulte ces amies tu lui suprime toutes ces affaires et tinsulte de sjoueuse :D
C po vrai vu ke g deja asayer alors arrete pi vou ete ***car si vou vouler la dollz de sarah b vou aller la suprimer et il aura plus homydollz car le jeu n'avensera po et il ya aura peu etre moin de monde reflechisser
Vous savez les animaux animés quon gagne,éba ma copine elle la fzit elle en a eu un et moi j'ai essayer et se ne marcher pas sur moi et sa ma fait pareil pour l'astuce kdo....
Pppppppppppppffffffffffffffffffffffff mais c'est pas la penne de leurs demander sà ils ne le savent meme pas ils te disent nimportent quoi!!moi j'ai essayer tout les mots de passes qu'ils ont dits et aucun n'a marcher c'etait pour te prevenir!!!a+ =)
HeeiYY LeeiiiYY D000LLZZ VPOuuVVEËËY NOOT TROOUUVVEËËY LMMDDP DE SARAHH CAR STROUVE SON MDP LEXIISSTE MM PA VZEETE CXNNE U_u BR'F VPOUUVER PA LTROUUVeeYYiîi ^^ TOU CEU KI DISEN KIL CONNAISSEN SPA VREYY T_T DONC VG LES MEUUFS KI FON GENR ELLE LE CONNAISSEN PII SA SERT A KOI DSAVOIIR LE MDP A SARAH SI ON A UNE DOLLZ KI EST AVANCER MM SI LEY PA AVANCER VOU POUVERR ECONOMISER JUSKA KVOU EYYiiiER GRRVVv DEyy S$$ENNSS PI V'LA ET EN+ SARAH ELLLE A UN MDP KEXISTE STROUVE ;) SON PTETRE KE PARFOI ON MET LBON MDP ET ELLE ELLE VEU PA KON AILE DESSSU ET ELLE NOU DI KE C PA LE BON BN ALLER
TCHOOUÜSS LES GENNNssSSS ;D
Sarah je voudrais te dire quel;que chose moi je cherche pas ton mot de passe mais par éxempleje voudrais que tu fasse des modification au jeu comme a la place de payer ac un code pour avoir des feez je veux quont paye ac de largent genr ejaimerais que largent sa soit 5dollar pour 7 feez et 40 dollar pour 100 feez mais aussijamais que sa chaNGE ALOR FAIS DE MODIFICATION SVP mais ses sur qu ejaimerais avoir ton compte mais je chercherais pas ton mot de passe parce que ses pas bien de faire sa alor bye bye =)