Je crois que vous êtes que des rabots si SARAH vois qu'on mets son mot de passe sur le net elle va le changée il faut avoir la tête pleine même un fou quand quand on lui dit que on a donner ton mot de passe sur le net il va la changé
je suis SARAH vous croyais que mot mot de passe a tout le monde moi SARAH je change chaque jours mon mot de passe ne rester même pas ici pour chercher mon mot de passe merde vous êtes vraiment ridicule ne chercher mâme pas
Je crois que vous êtes que des rabots si SARAH vois qu'on mets son mot de passe sur le net elle va le changée il faut avoir la tête pleine même un fou quand quand on lui dit que on a donner ton mot de passe sur le net il va la changé
je suis SARAH vous croyais que mot mot de passe a tout le monde moi SARAH je change chaque jours mon mot de passe ne rester même pas ici pour chercher mon mot de passe merde vous êtes vraiment ridicule ne chercher mâme pas
De toute évidence , le mot de passe est probablement très compliqué ...à moins d'être une proche de sarah ou même sarah , on ne peut trouver son mot de passe !!!Tous les mot de passes que vous dites sont forcément faut car sinon vous auriez déjà pris sa dollz se qui je pense est totalement débile !! Au passage , ma dollz c'est Vampire--69!! ;))
Spaske vous ete vraiment bete Elle vous le donnerai ?! non mais oh elle serai deja pirater si cetai vrai ;) pi p.s : elle le recuperai bande de nieseuse si vous ete aussi conne que sa bin pirater lui on va voir sa ;)