670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 20

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, je me suis fais volé roseglamour6; la voleuse m'a changé mon mot de passe et mon adresse email! Celle qui pourra m'aider à reprendre mon compte (et que ça marche) fera partie de mes votes quotidiens (sur oh my dollz)!! Et aussi, vous pourriez me dire où vous trouvez ces mots de passe?
Référence(s) :
roseglamour6, volé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h57
[ ! ]
Moi je sais le mot je lais aisailler et sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h21
[ ! ]
Je veux acheter une dollz riche mais pas chere alors ma dollz s'appelle djdollz1 alors en message prives en plus sarah ne donne jamais son mdp c tres clair il est tres raison
Référence(s) :
tous arnakeuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h23
[ ! ]
Moi je veux bien avoir le mot de passe de nilu28
Référence(s) :
hhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h51
[ ! ]
On m'as volé ma dollz clemclem76160 et on la personne qui me la volé a changer le mot de passe comment je peux la récuperer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 11h38
[ ! ]
Vous êtes trop nul!!AUCUN NE MARCHE!!!
Répondre
Réponse de mariadu3366
Le 28/06/2011 é 22h29
[ ! ]
Arrete de mentir c'est peut etre une dollz qui ta pirater mes c'est pas sarah
Répondre
Réponse de math1309
Le 29/06/2011 é 11h13
[ ! ]
Vous comprenez pas que JAMAIS au grand JAMAIS vous aurrez le mot de passe de "sarah" c'est la modératrice du jeu ce qui veux dire qu'elle n'a pas besoin de mot de passe elle ne se connecte pas de la meme façon de que nous elle passe par un autre truc pour aller sur sa dollz puisque elle controle tout le site c'est comme quand on créer un site on ne se connecte pas par la partie où vont les joueurs mais par la partie "connexion" du modérateur !!! Réflechissez un peu!En bref PERSONNE ,sauf "Feerik", ne peux avoir accès au compte de la modératrice de ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h17
[ ! ]
Hé,oh,on as paser l'age des anarqueurs vous etes que des mithos pff--' vous avez rien dans le cerveau mxrde fin,je sais pas mais vous avez 10 ans d'age mentaux franchement quelle débelité .Pourquoi le mdp de sareh ranchement?
Référence(s) :
Bande d'encxler
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h21
[ ! ]
Aller voir bg-brice-xxx-bg si vous voullez des dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Bon sa suffis vous croyez que le mot de passe est 'Sarah'? Elle n'en a pas! Si vous avez lues les règles c'est noter! Il y a noter"-aux dollz un peut pirateuses:Ne recherchez pas nom mot de passe, sa ne sert a rien! Je n'est pas de mot de passe, la seul manière de rentrer sur mon compte est par ont PC." Donc vous vous inscrivez sans lire les règles?!
Référence(s) :
Les règles du jeu virtuelle OhMyDollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h50
[ ! ]
Le mot de passe de sarah est imposible a trouver et puis a koi sa sere ps aller sur veente-de-dollz
Référence(s) :
hjkgipholoi
Répondre
Réponse de morganekfkkr
Le 01/07/2011 é 16h55
[ ! ]
Pfff Faut pas rêver, personne ne l'aura jamais. Je connais une personne qui le sait: Sarah.
Référence(s) :
Ma dollz c morganekfkkr
Répondre
Réponse de morganekfkkr
Le 01/07/2011 é 17h02
[ ! ]
Salut! je vends une dollz, princessedeau35, et amigueye1995 (les deux ensemble) contre 2 codes de 2 euro par tel ou un code de 4.50 euro par sms!!!
Référence(s) :
Je me nomme viens-viens-ve-n
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h10
[ ! ]
Non mais y faut arrêter au bout d'un moment! Et puis à quoi ça vous servirait d'avoir son mot de passe ! A lui voler son compte ! Je vous rappelle que c'est son métier de faire fonctionner ce jeu alors arrêter ! Vous n'avez qu'a avançer votre dollz , et il faut être patiente!
Référence(s) :
Oh My Dollz n'est pas un site d'arnaqueuse comme toute celle qui on divulguer un mot de passe au hasard!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h25
[ ! ]
Quel est le mot de passe de sarah?une reponse s.v.p
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h01
[ ! ]
Personne ne le saura alors
Répondre
Réponse de math1309
Le 03/07/2011 é 20h24
[ ! ]
Vous comprenez pas que JAMAIS au grand JAMAIS vous aurrez le mot de passe de "sarah" c'est la modératrice du jeu ce qui veux dire qu'elle n'a pas besoin de mot de passe elle ne se connecte pas de la meme façon de que nous elle passe par un autre truc pour aller sur sa dollz puisque elle controle tout le site c'est comme quand on créer un site on ne se connecte pas par la partie où vont les joueurs mais par la partie "connexion" du modérateur !!! Réflechissez un peu!En bref PERSONNE ,sauf "Feerik", ne peux avoir accès au compte de la modératrice de ohmydollz.com
Référence(s) :
les règles de ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h43
[ ! ]
Vous etes bête ce qui disent vous tes des voleurs vous avez recherche sur internet cette page sa vous tombe pas comme sa dessus Pfff
Référence(s) :
Bande d'abrutis
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h14
[ ! ]
Je vend dollz pas cher: yomalada mioumiou1416 douni30. Toutes pour le prix de 100fee'z je suis catcatmia sur oh my dollz venez me voir si sa vous interesse et j'allais oublier en achetant une dollz je donne le mot de passe de sarah c est moi sarah je crée plusieurs dollz pour surveiller le site salut. ps:mon mot de passe et le suivant: chiepi16 mais que pour catcatmia elle vaut rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.469