Bonjour, je me suis fais volé roseglamour6; la voleuse m'a changé mon mot de passe et mon adresse email! Celle qui pourra m'aider à reprendre mon compte (et que ça marche) fera partie de mes votes quotidiens (sur oh my dollz)!! Et aussi, vous pourriez me dire où vous trouvez ces mots de passe?
Je veux acheter une dollz riche mais pas chere alors ma dollz s'appelle djdollz1
alors en message prives
en plus sarah ne donne jamais son mdp
c tres clair
il est tres raison
Vous comprenez pas que JAMAIS au grand JAMAIS vous aurrez le mot de passe de "sarah" c'est la modératrice du jeu ce qui veux dire qu'elle n'a pas besoin de mot de passe elle ne se connecte pas de la meme façon de que nous elle passe par un autre truc pour aller sur sa dollz puisque elle controle tout le site c'est comme quand on créer un site on ne se connecte pas par la partie où vont les joueurs mais par la partie "connexion" du modérateur !!! Réflechissez un peu!En bref PERSONNE ,sauf "Feerik", ne peux avoir accès au compte de la modératrice de ohmydollz.com
Hé,oh,on as paser l'age des anarqueurs vous etes que des mithos pff--' vous avez rien dans le cerveau mxrde fin,je sais pas mais vous avez 10 ans d'age mentaux franchement quelle débelité .Pourquoi le mdp de sareh ranchement?
Bon sa suffis vous croyez que le mot de passe est 'Sarah'? Elle n'en a pas! Si vous avez lues les règles c'est noter! Il y a noter"-aux dollz un peut pirateuses:Ne recherchez pas nom mot de passe, sa ne sert a rien! Je n'est pas de mot de passe, la seul manière de rentrer sur mon compte est par ont PC." Donc vous vous inscrivez sans lire les règles?!
Non mais y faut arrêter au bout d'un moment!
Et puis à quoi ça vous servirait d'avoir son mot de passe ! A lui voler son compte !
Je vous rappelle que c'est son métier de faire fonctionner ce jeu alors arrêter ! Vous n'avez qu'a avançer votre dollz , et il faut être patiente!
Référence(s) :
Oh My Dollz n'est pas un site d'arnaqueuse comme toute celle qui on divulguer un mot de passe au hasard!
Vous comprenez pas que JAMAIS au grand JAMAIS vous aurrez le mot de passe de "sarah" c'est la modératrice du jeu ce qui veux dire qu'elle n'a pas besoin de mot de passe elle ne se connecte pas de la meme façon de que nous elle passe par un autre truc pour aller sur sa dollz puisque elle controle tout le site c'est comme quand on créer un site on ne se connecte pas par la partie où vont les joueurs mais par la partie "connexion" du modérateur !!! Réflechissez un peu!En bref PERSONNE ,sauf "Feerik", ne peux avoir accès au compte de la modératrice de ohmydollz.com
Je vend dollz pas cher:
yomalada
mioumiou1416
douni30.
Toutes pour le prix de 100fee'z
je suis catcatmia sur oh my dollz venez me voir si sa vous interesse et j'allais oublier en achetant une dollz je donne le mot de passe de sarah c est moi sarah je crée plusieurs dollz pour surveiller le site salut.
ps:mon mot de passe et le suivant:
chiepi16 mais que pour catcatmia elle vaut rien