Mais les filles , sarah lit toutes vos réponses , et vous comprendrez bien que trouvez son mot de passe serait impossible ! Ne cherchez pas à le savoir et contentez vous d'une dollz que vous crée vous mêmes et qui peut-être sera à la hauteur de sarah et au moins vous n'aurez pas le poid sur le coeur d'avoir volé ! ...
Salut pour que tu recupaire ta dollz voler il faut que tu marque mot de passe perdu et tu va devoir ecrir ton email donc tu va le mettre et normalement tu ressevra une email et le mdp c'est se que j'ai fait pour recuperer ma 1er dollz mathildedu3366 et sa a marche essai et pour plus d'information va le vor sur mariadu3366 merci bisous
Svp ... Laisser Sarah tranquille vous saviez déjà elle ne donnerait jamais son mdp a quelqu’un d'autre ... Ma dollz est bennu23 votez pour moi svp . En Vrai je suis Survoltée = très intelligente. Merci
Référence(s) :
Ne donnez jamais votre mot de passe a quelqu’un d'autre et votre email. Bisous a toute les dollz de oh my dollz .
Salut je svend clemclem76160 contre 2 code de 2 ou 3 euro j'ai 206$$ et 3045 feez et plein de pieces si tu veux dis moi a+ j'attend ta réponse : ) venez me parler chez elle je me connecte tout les jour je me connecte a 12h je me déconnecte a 4 heure de matin
A penser vous vrmt de lavoir son cawliss de mot de passe nn parce que elle est pas folle comme vous metrte des mot de passe un pewux partout facile pis tout nn sarah a la pas de mots de passe parce que ses la creatrice ok facke ses sa tout les chose qui rentre dans son loft ses automatique parce que si vous remarquer elle fait jaais les defiler aller voir ma dollz ses SOSOLUTIIN-123
Vous ete vraiment Nuuull ! Sarah a un mot de passe spécial , Que personne ne peut donc trouver . Et même si c'est pas le cas , Personne pourra lui voler son compte . Nimp franchement , A Moin que elle le donne a ces amis IRL et de plus que quelqu'un va sur son ordi si elle a mémorisée sont mot de passe ! C'est les deux seul moyen , Et sa narrivera jamais que elle donne son mot de passe ; C'est comème la créa . -.- Pourquoi une question aussi BETE ? Sa sert a rien tu l'aura jamais -.- Ma dollz c'est Lilibelle400 Ps venez me mettre des +2 Ceux qui rouve que j'ai raison -.-