670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 22

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse de kimi26
Le 20/07/2011 é 16h01
[ ! ]
SARAH DONNERAS JAMAIS SON MDP , VOUS ETES TELLEMENT BETE --' .
Référence(s) :
Quel bande d'inutile .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h40
[ ! ]
Mais stop!!! Vous postez des messages pour rien vu que rien de vos soit disant "mot de passe" marchent!! Bande de nouilles!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h44
[ ! ]
VOUS ETES TROP NULLES!!!!!!!!!!! AUCUN NE MARCHENT,OK??!! Vous avez un petit pois à la place du cerveau ou quoi??!! Pourquoi Sarah aurait donné son mot de passe à n'importe qui,hein??! Faudrait être nouille pour le donner!!
Référence(s) :
PFFFFFFFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h27
[ ! ]
Oh lala les bobards pas possible arreter les gamin(e) :( pfff
Répondre
Réponse de demi2364
Le 22/07/2011 é 17h29
[ ! ]
Moi je voudrai bien un motde passe
Référence(s) :
c
Répondre
Réponse de demi2364
Le 22/07/2011 é 17h31
[ ! ]
Ok moi je veut bien acheter une doll pas cher
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 20h31
[ ! ]
C pas sa le mot de passe de sarah!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 23h52
[ ! ]
Je sais comment savoir les mot de passe des dollz perdu mais il faut l'msn alors tous simplement vous écrivez votre pseudo et puis tapez mdp oubliès apres vous écrivez votre msn vous allez sur :hotmail.com faites votre msn et puis mdp d'msn allez voir votre boites le message d'ohmydollz et superrrrr j'ai trouvé mon mdp vérifiez et répondez moi
Référence(s) :
ps:j'ai oublié de vous dire si vous voulez bien me parler ma dollz c'est khabiy
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h07
[ ! ]
Voila c cedra123 mon pseudo et mon de passe c cedra 123
Référence(s) :
jvais plus jouer a ce jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h33
[ ! ]
Moi je le veut bien ^^ Je donnerai pas mon PSEUDO comme sa personne me reconnaîtra ! :P Et je jure de l'utiliser que entre 2h et 3h du MAT comme ta dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h43
[ ! ]
Salut, j'éspère que c'est une blague les filles? A quoid ca vous servirait de connaitre le mot de passe de sarah? Moi en tout cas je ne c'est pas . Sarah n'est pas conne ,elle peut mettre le mot de passe de ca mere de son amoureux je ne cest pas moi il faut pas etres bète si vous vouler etre riche comme sarah vous devez payer bon moi j'ai des pieces car j'ai payer et je sui allez sur un site qui vous donnes des codes ce site s'appelle: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=hinatea bon avec ca vous aurez des codes cadeaux san payer bon j'éspère sue jvous et donnez une petite lecon . Et j'oubliez vous ne savez pas que si l'on pirate un compte de jeu ou autres... Vous pouvez avoir une amende je ne dirai pas le prix. Merci d'avoir lumon message et si vous voulez me parler rendez vous sur ohmydollz mon pseudo s'affiche en bas dans les référence bisoux
Référence(s) :
pseudo:Hinat
Répondre
Réponse de titiacoco
Le 29/07/2011 é 11h09
[ ! ]
Je le connais c'est un mélange de margaux et paolo s'et enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 19h33
[ ! ]
Jamais vous ne le saurez
Répondre
Réponse de ayem
Le 03/08/2011 é 15h55
[ ! ]
Ptin arretersi vous voulez ma dollz voila doriane20 mdp 0123456789
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 00h44
[ ! ]
Je vend une dollz qui sapelle amanda-chipie elle a grave plein de truc sa sera +30 a kenzitou77
Référence(s) :
trop belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour à tous , je pense que Sarah voudrait qu'ont la laisse tranquille car vous pouvez vous aussi avoir le niveaux de Sarah vous croyez que Sarah à fait quoi elle ? elle a attendue est maintenant qu'elle est bien avancer vous voulez lui voler ! Quelle honte !
Référence(s) :
Laisser-la tranquille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 02h19
[ ! ]
Je pense quelle a raison.. Mais vous avais penser que peu être "Sarah" et la créatrice du jeu donc elle n'est pas obliger de vivre sa dollz ..J'ai le facebook de Sarah c'est pas son vraie "Facebook" mais en peu lui parler .. Des que tu clique sur la photo de l'actu il y a facebook qui s'apparais et voilà son compte .. [OhMyDollz] Devenez amies avec Sarah sur Facebook ! : Bonjour les filles ! Devenez amies avec Sarah sur Facebook et suivez toutes ses aventures ! Pour accéder à la page Facebook de Sarah cliquez sur l'image : Sa vous dis pas quelque chose sa , Y.Y" alors arrêter de chercher son mot de passe sa se peu quel en na pas. gamine.. C'est Snoob tous sa ! .
Référence(s) :
Ps ; De la part de Pizlovelot57660 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 12h31
[ ! ]
C'est nul de vouloir voler les comptes des autres souvenez vous bien c'est n'importe quoi si on vous voleriez votre compte vous feriez quoi dite le ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h08
[ ! ]
Sa marche pas votre affaire elle le donnera jamais bande de nul
Référence(s) :
sa marche pas bye mais je reviendrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h21
[ ! ]
Allez voir capuce27 et voter pour elle donner lui des codes et des cados Merci <3
Référence(s) :
Capuce27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.098