VOUS ETES TROP NULLES!!!!!!!!!!!
AUCUN NE MARCHENT,OK??!!
Vous avez un petit pois à la place du cerveau ou quoi??!!
Pourquoi Sarah aurait donné son mot de passe à n'importe qui,hein??!
Faudrait être nouille pour le donner!!
Je sais comment savoir les mot de passe des dollz perdu mais il faut l'msn alors tous simplement vous écrivez votre pseudo et puis tapez mdp oubliès apres vous écrivez votre msn vous allez sur :hotmail.com faites votre msn et puis mdp d'msn allez voir votre boites le message d'ohmydollz et superrrrr j'ai trouvé mon mdp vérifiez et répondez moi
Référence(s) :
ps:j'ai oublié de vous dire si vous voulez bien me parler ma dollz c'est khabiy
Moi je le veut bien ^^ Je donnerai pas mon PSEUDO comme sa personne me reconnaîtra ! :P Et je jure de l'utiliser que entre 2h et 3h du MAT comme ta dis
Salut,
j'éspère que c'est une blague les filles?
A quoid ca vous servirait de connaitre le mot de passe de sarah?
Moi en tout cas je ne c'est pas .
Sarah n'est pas conne ,elle peut mettre le mot de passe de ca mere de son amoureux je ne cest pas moi il faut pas etres bète si vous vouler etre riche comme sarah vous devez payer bon moi j'ai des pieces car j'ai payer et je sui allez sur un site qui vous donnes des codes ce site s'appelle:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=hinatea
bon avec ca vous aurez des codes cadeaux san payer bon j'éspère sue jvous et donnez une petite lecon .
Et j'oubliez vous ne savez pas que si l'on pirate un compte de jeu ou autres...
Vous pouvez avoir une amende je ne dirai pas le prix.
Merci d'avoir lumon message et si vous voulez me parler rendez vous sur ohmydollz mon pseudo s'affiche en bas dans les référence bisoux
Bonjour à tous , je pense que Sarah voudrait qu'ont la laisse tranquille car vous pouvez vous aussi avoir le niveaux de Sarah vous croyez que Sarah à fait quoi elle ? elle a attendue est maintenant qu'elle est bien avancer vous voulez lui voler ! Quelle honte !
Je pense quelle a raison.. Mais vous avais penser que peu être "Sarah" et la créatrice du jeu donc elle n'est pas obliger de vivre sa dollz ..J'ai le facebook de Sarah c'est pas son vraie "Facebook" mais en peu lui parler .. Des que tu clique sur la photo de l'actu il y a facebook qui s'apparais et voilà son compte ..
[OhMyDollz] Devenez amies avec Sarah sur Facebook ! :
Bonjour les filles !
Devenez amies avec Sarah sur Facebook et suivez toutes ses aventures !
Pour accéder à la page Facebook de Sarah cliquez sur l'image :
Sa vous dis pas quelque chose sa , Y.Y" alors arrêter de chercher son mot de passe sa se peu quel en na pas. gamine.. C'est Snoob tous sa ! .
C'est nul de vouloir voler les comptes des autres souvenez vous bien c'est n'importe quoi si on vous voleriez votre compte vous feriez quoi dite le ????