Comment tu c'est si elle n'a pas de mot de passe ? Pour celle qui crois que je cherche sont mot de passe ce n'est pas vrai ! car j'ai tapé ohmydollz et j'ai trouver votre discution !
A quoi sa vous servirez de se connecter chez elle ? A rien !
Moi jvou jure ke c sa meme ji sui sur son compt la enfaite c moi sarah svp ne donner jamais votre mot de passe moi jvou le donne le mien car je ni vé plu du tou occuper vou bien de ma dollz svp envoyer moi un message car g changer de dollz envoyer moi le mesage sur cette dollz ci zila: mot de passe de sarah adminnistratif sur ho my dollz hilogaa97_56kilo000 ceci é le vrai mo de passe
C'est bête !! De 1. On trouvera JAMAIS 2. A quoi vous servirez le mdp de Sarah? Si vous avez de mauvaises intentions je trouve ça PATHETIQUE 3. Ca vous plairez qu'on vous vole le votre ? Non, alors ne cherchez pas ! Ps : ma doll c'est Lapetiteeva, passez me vois ;). Kiss. PG. ¤
Bonjour je suis une amis feerik et je peux vous dire que sarah na pas de mdp
je le c'est je fait parit du forum moderateur et sarah ce connecte automatiquement avec sont ordinateur voila et pour avoir son ordinateur c difficile arreter de chercher a rien.
Je pense surtout que Sarah change régulièrement son mot de passe...
Et puis ça vous rapporte quoi de lui piquer son compte ?
C'est sûrement pas un bénéfice pour VOTRE compte !
On peut pas transférer l'argent, ni les objets, et vous pourrez rien faire d'intéressant vu que quand elle modifie et invente des trucs sur le jeu elle utilise un compte parallèle aux comptes de dollz !
VOTER LAVANDE13 !! tout les +2 sont rendu ;) et le mdp de sarah hmm sa doit être "je suis la modo TRALALILALOU et personne trouvera mon mdp NIARK NIARK NIARK"