Ma question porte sur la science de la matière

J'ai besoin :d'une définition, éxplication et une question d'actualité qui porte sur les scinces de la matière
5 réponses pour «
Ma question porte sur la science de la matière
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/07/2010 é 16h56
" Sciences de la matière " = physique et chimie. Pour plus de détails, voyez " SCIENCES DE LA MATIERE " sur " www.ens-lyon.fr/DSM/formation-sdm ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h38
Slt t lemonde bain je suis étudiante en 1année science de lamatiére bon c'été pas dutou mon choix parce que j_avais aucune idée concernant cette branche mais apres j'ai découvrée que c'est extrèment important bien sur pour qui sont intéréssés par la chimi la physique le domaine de pétrochimi la chimipharmacetique physique nucléaire ......et plain d'autres branches toujours bienentandu dans le domaine de la chémi et physique
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h55
I get my bac that year and i dont know they give sciences de la matiere but i dont have any adieas about it help me please
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h09
La physique quantique est la nouvelle science de la matière enfin nouvelle, elle à été pour la première fois lancée par Einstein mais vu les aberrations démontré par cette science, il à été décrier par ses Pair.il y à des théories différentes tehorie (Dƒécohƒérence quantique. SystŠèmes chaotiques.Loi des grands nombres...) selon les expérimentateur mais elles se rejoignent sur quelque point et tendent à se rapprocher des philosophies orientales.Je tien à dire que je ne suis pas un scientifique mais je ne parle pas dans le vent non plus.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h13
Comment la matière peut être pleine alors que les atome sont composé de vide? Désolé pour le laïus juste au dessus mais j'avais pas lu toute ta requête? J'espère que ça pourra t'aider.