670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma question porte sur la science de la matière

Question anonyme le 04/04/2009 à 11h34
Dernière réponse le 02/07/2012 à 17h13
[ ! ]
J'ai besoin :d'une définition, éxplication et une question d'actualité qui porte sur les scinces de la matière
Répondre
5 réponses pour « 
Ma question porte sur la science de la matière
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/07/2010 é 16h56
[ ! ]
" Sciences de la matière " = physique et chimie. Pour plus de détails, voyez " SCIENCES DE LA MATIERE " sur " www.ens-lyon.fr/DSM/formation-sdm ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h38
[ ! ]
Slt t lemonde bain je suis étudiante en 1année science de lamatiére bon c'été pas dutou mon choix parce que j_avais aucune idée concernant cette branche mais apres j'ai découvrée que c'est extrèment important bien sur pour qui sont intéréssés par la chimi la physique le domaine de pétrochimi la chimipharmacetique physique nucléaire ......et plain d'autres branches toujours bienentandu dans le domaine de la chémi et physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h55
[ ! ]
I get my bac that year and i dont know they give sciences de la matiere but i dont have any adieas about it help me please
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h09
[ ! ]
La physique quantique est la nouvelle science de la matière enfin nouvelle, elle à été pour la première fois lancée par Einstein mais vu les aberrations démontré par cette science, il à été décrier par ses Pair.il y à des théories différentes tehorie (Dƒécohƒérence quantique. SystŠèmes chaotiques.Loi des grands nombres...) selon les expérimentateur mais elles se rejoignent sur quelque point et tendent à se rapprocher des philosophies orientales.Je tien à dire que je ne suis pas un scientifique mais je ne parle pas dans le vent non plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h13
[ ! ]
Comment la matière peut être pleine alors que les atome sont composé de vide? Désolé pour le laïus juste au dessus mais j'avais pas lu toute ta requête? J'espère que ça pourra t'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma question porte sur la science de la matière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.228