Bonjour ,
Eest-il toujours possible de prendre le congé de fin d'activité pour les conducteurs routiers de voyageurs ?
Si réponse positive jusqu' à quelle date est-il reconduit ?
SALUTATION
Oui, il toujours possible de bénéficier du CFA, et non à ce jour il n'y a pas de date de reconduite ou de re-négociation!!
Alors il faut en profiter !!
Référence(s) :
Je me renseigne sur les sites syndicaux, notamment sur celui de la CFDT, et point gouv. (Il faut un peu chercher)
Bonjour je ne vais pas repondre a la question mais je veut donner une idee qui me travailles deouis des annees en effet e conseillees fortement a tous conducteurs voyageurs qui as 49 a 50 ans et qui as 20 ans de conduite de partir de suite en marchandise car elle a besoin seulement de 25 ans pour le cfa et c les dernieres annee de metiers qui compte si tous le monde fait ça nos patrons et les syndicats negotieraient peu etre un peu vers nous car c un veritable scandale de donner a un metier plus qu'a un autre quand on sait que l'on transporte ce que l'on a de plus chere (la vie) mais comme on le dit la vie n'as pas de prix alors qu'une marchandise elle en as merci
Pourquoi jusqu'a juillet 2011 et je voudrais bien savoir pourquoi ces cher syndicat non pas negotier en 2002 comme prevus dans la convention pour rabaisser a 28 A 29 ans au lieu de 30 ans moi j'ais 4 annes de marchandise avant et je pensais que le panachage des deux m'aurais fait rabaisser la duree mais apparament ca marche pas donc je finirais a 55 ans c pour cela que je dit a tous le monde partir a 50 ans dans la marchandise car notre beau metier est pourris et injuste merçis
C'est peut-être sauvé pour ceux qui sont partis,mais né aprés le 1°juillet 1956 c'est la galère,on part plus car on nous demande une attestation qui n'existe pas.......?????????????? attestation de carrière longue que l'on ne peu pas avoir......???????????????alors messieux les signataires ,pensez a nous ,si vous lisez ce message.........................??