670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C.F.A. TRANSPORT

Question anonyme le 21/01/2009 à 16h53
Dernière réponse le 06/10/2011 à 10h27
[ ! ]
Bonjour , Eest-il toujours possible de prendre le congé de fin d'activité pour les conducteurs routiers de voyageurs ? Si réponse positive jusqu' à quelle date est-il reconduit ? SALUTATION
Répondre
5 réponses pour « 
C.F.A. TRANSPORT
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 11h43
[ ! ]
Oui, il toujours possible de bénéficier du CFA, et non à ce jour il n'y a pas de date de reconduite ou de re-négociation!! Alors il faut en profiter !!
Référence(s) :
Je me renseigne sur les sites syndicaux, notamment sur celui de la CFDT, et point gouv. (Il faut un peu chercher)
Répondre
Réponse de JCJ49
Le 02/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour je ne vais pas repondre a la question mais je veut donner une idee qui me travailles deouis des annees en effet e conseillees fortement a tous conducteurs voyageurs qui as 49 a 50 ans et qui as 20 ans de conduite de partir de suite en marchandise car elle a besoin seulement de 25 ans pour le cfa et c les dernieres annee de metiers qui compte si tous le monde fait ça nos patrons et les syndicats negotieraient peu etre un peu vers nous car c un veritable scandale de donner a un metier plus qu'a un autre quand on sait que l'on transporte ce que l'on a de plus chere (la vie) mais comme on le dit la vie n'as pas de prix alors qu'une marchandise elle en as merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h08
[ ! ]
Tu peu patir en cfa jusqu a juillet 2011 moi je part en fevrier et c accordé
Référence(s) :
cfdt
Répondre
Réponse de JCJ49
Le 25/01/2011 é 11h23
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a juillet 2011 et je voudrais bien savoir pourquoi ces cher syndicat non pas negotier en 2002 comme prevus dans la convention pour rabaisser a 28 A 29 ans au lieu de 30 ans moi j'ais 4 annes de marchandise avant et je pensais que le panachage des deux m'aurais fait rabaisser la duree mais apparament ca marche pas donc je finirais a 55 ans c pour cela que je dit a tous le monde partir a 50 ans dans la marchandise car notre beau metier est pourris et injuste merçis
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 10h27
[ ! ]
C'est peut-être sauvé pour ceux qui sont partis,mais né aprés le 1°juillet 1956 c'est la galère,on part plus car on nous demande une attestation qui n'existe pas.......?????????????? attestation de carrière longue que l'on ne peu pas avoir......???????????????alors messieux les signataires ,pensez a nous ,si vous lisez ce message.........................??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C.F.A. TRANSPORT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.029