C.F.A. TRANSPORT

Bonjour , Eest-il toujours possible de prendre le congé de fin d'activité pour les conducteurs routiers de voyageurs ? Si réponse positive jusqu' à quelle date est-il reconduit ? SALUTATION
5 réponses pour «
C.F.A. TRANSPORT
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 11h43
Oui, il toujours possible de bénéficier du CFA, et non à ce jour il n'y a pas de date de reconduite ou de re-négociation!! Alors il faut en profiter !!
Référence(s) :
Je me renseigne sur les sites syndicaux, notamment sur celui de la CFDT, et point gouv. (Il faut un peu chercher)
Réponse de JCJ49
Le 02/12/2010 é 11h27
Bonjour je ne vais pas repondre a la question mais je veut donner une idee qui me travailles deouis des annees en effet e conseillees fortement a tous conducteurs voyageurs qui as 49 a 50 ans et qui as 20 ans de conduite de partir de suite en marchandise car elle a besoin seulement de 25 ans pour le cfa et c les dernieres annee de metiers qui compte si tous le monde fait ça nos patrons et les syndicats negotieraient peu etre un peu vers nous car c un veritable scandale de donner a un metier plus qu'a un autre quand on sait que l'on transporte ce que l'on a de plus chere (la vie) mais comme on le dit la vie n'as pas de prix alors qu'une marchandise elle en as merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h08
Tu peu patir en cfa jusqu a juillet 2011 moi je part en fevrier et c accordé
Référence(s) :
cfdt
Réponse de JCJ49
Le 25/01/2011 é 11h23
Pourquoi jusqu'a juillet 2011 et je voudrais bien savoir pourquoi ces cher syndicat non pas negotier en 2002 comme prevus dans la convention pour rabaisser a 28 A 29 ans au lieu de 30 ans moi j'ais 4 annes de marchandise avant et je pensais que le panachage des deux m'aurais fait rabaisser la duree mais apparament ca marche pas donc je finirais a 55 ans c pour cela que je dit a tous le monde partir a 50 ans dans la marchandise car notre beau metier est pourris et injuste merçis
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 10h27
C'est peut-être sauvé pour ceux qui sont partis,mais né aprés le 1°juillet 1956 c'est la galère,on part plus car on nous demande une attestation qui n'existe pas.......?????????????? attestation de carrière longue que l'on ne peu pas avoir......???????????????alors messieux les signataires ,pensez a nous ,si vous lisez ce message.........................??