Nouveau conge de fin d'activite transport voyageur

Question de JCJ49 le 06/06/2011 à 20h29
Bonsoir ,suite au nouveau cfa ,je voudrais savoir quel document il faut pour prouver que l'on ais en carrieres longues,et je poses toujours la question de l'equivalence entre le transport marchandises et le transport marchandise,car on entend dire que 12 mois voyageurs valent 10 mois marchandise ,est ce que cela veut dire que l'inverse marche aussi lorsqu'on finit en voyageurs merci
1 réponse pour «
nouveau conge de fin d'activite transport voyageur
 »
Réponse de dizman.ls
Le 10/07/2011 é 20h06
On est pas sorti de l'auberge pour faire valoire les départs en cfa avec les carrieres longues ;les organismes concernés ne sont pas en relation!! le gouvernement n'a pas passer de circulaire pour que la cnav nationale a paris donne des directives aux carsat de régions il faut faire pression par l'intermédiare de vos députes respectifs ,je ne vois pas d'autres moyens car ça devient urgent! le mois d'aout approche!!! merci de faire circuler vos infos .
Référence(s) :
expérience pesonnelle