670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé fin d'activité dans le transport routier

Question anonyme le 29/10/2009 à 01h48
Dernière réponse le 02/11/2018 à 09h53
[ ! ]
Je suis chauffeur routier longue distance depuis 34ans, j'ai 55ans;j'ai fait la demande à FONFECFA-TRANSPORTpour le congé fin d'activité je viens d'avoir la réponse (négative)j'ai telephoné on m'a dit que le code naf de mon employeur actuel ne fait pas parti du transport routier,mais de stockage non frigorifique ,alors que sur mes bulletins de salaire je cotise bien à la CARCEPTet pour le congé fin d'activité FONFECFA ,pouvez-vous me renseigner,que faire?
Répondre
123 réponses pour « 
congé fin d'activité dans le transport routier
 »
Réponse de PATRICE65
Le 29/10/2009 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je suis administrateur au FONGECFA, donc merci de m'envoyer votre dossier pour étude. S'il est bon je demanderai de revoir votre dossier au CA. Si ce n'est pas le cas, je vous dirai pourquoi votre dossier n'est pas valable.
Référence(s) :
ADMINISTRATEUR FONGECFA
Répondre
Réponse de titeufff
Le 24/11/2009 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous, avez vous eu des nouvelles pour votre dossier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h20
[ ! ]
Non pas de réponse. je bataille,avec les organismes mais toujours,rien de concret. mon patron parle même de me licencier,car il admait pas que je lui envoi des lettres recommandées.alors j'attend. je devais déja être en cfa.et je travail toujours,pour le même patron.j'ai le moral à zéro.
Répondre
Réponse de titeufff
Le 25/11/2009 é 17h51
[ ! ]