Je suis chauffeur routier longue distance depuis 34ans, j'ai 55ans;j'ai fait la demande à FONFECFA-TRANSPORTpour le congé fin d'activité je viens d'avoir la réponse (négative)j'ai telephoné on m'a dit que le code naf de mon employeur actuel ne fait pas parti du transport routier,mais de stockage non frigorifique ,alors que sur mes bulletins de salaire je cotise bien à la CARCEPTet pour le congé fin d'activité FONFECFA ,pouvez-vous me renseigner,que faire?
Bonjour,
je suis administrateur au FONGECFA, donc merci de m'envoyer votre dossier pour étude.
S'il est bon je demanderai de revoir votre dossier au CA.
Si ce n'est pas le cas, je vous dirai pourquoi votre dossier n'est pas valable.
Non pas de réponse.
je bataille,avec les organismes mais toujours,rien de concret.
mon patron parle même de me licencier,car il admait pas que je lui envoi des lettres recommandées.alors j'attend.
je devais déja être en cfa.et je travail toujours,pour le même patron.j'ai le moral à zéro.
Moi je devais arrête au moi de juillet et ils me refusent 3 années malgrés que j'ai cotisé. Comme excuse : "le code naf ne corespond pas", et je n ai pas changer de société mais mon patron m'a mis en entrepot frigo. Donc je me vois mal faire 3 ans de plus. Que faire ? Contac ronput avec celuis-ci. A qui puis-je m'adressser pour faire évoluer le dossier ?
Merci de vos réponses.
J'ai rendez-vous avec un avocat le 5 decembre pour se probléme,je te tiens au courant.
j'ai pas envie de cotiser pour rien.