Conge de fin d'activite transport voyageurs

Question de JCJ49 le 08/05/2010 à 13h44
Bonjour on en est la negotiation pour rabaisser la durée de cotisation carcep de 30 ans a 28 OU 29 ans car c'est injuste que l'on fait une difference de 5 ans avec les marchandises merçi
2 réponses pour «
conge de fin d'activite transport voyageurs
 »
Réponse de cazanova34
Le 22/09/2010 é 11h00
Je ne sais pas si vous avez eu une réponse mais je ne peux pas l'avoir...si vous avez eu la chance de l'avoir pouvez-vous de la faire passer...merci
Réponse de JCJ49
Le 26/04/2011 é 11h40
Bonjour j'ais toujours pas de reponses et le pire c que je viens d'apprendre que le cfa est repoussé de 55 a 57 ans ,c'etait a prevoir mais j'aurais bien aimé qu'on etudie les cas des gens qui s ont en longues carrieres et qui peuvent arretter deffinitivement a 60 ANS DONC POURQUOI LES CONSIDERER EN PRERETRAITE JUSQU'A 62 ANS cela ferais de l'argent supplementaire pour la caisse merci a bientot