C pour visa conjoint

Question de dodo1 le 04/05/2012 à 17h24
Salam je v savoir alalh yereheme el walidine els questions a poer fe interview de mariage ambassade usa casablanca et les pieces a ramener c urgent! merci bcp
1 réponse pour «
c pour visa conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h30
Bonjour tout le monde je suis marié avec un homme qui a deja son visa belgique de 3ans et j'ai demander la miene auton que sa femme, j'ai eu mon visa schengen d'un ans: ma question est que c'est possible que je voyage toute seule avec l'accord de mon mari puisque il n a pas le droi de congé pour le mement? merci de me repondre le plus tot possible