670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C pour visa conjoint

Question de dodo1 le 04/05/2012 à 17h24
Dernière réponse le 13/10/2012 à 16h30
[ ! ]
Salam je v savoir alalh yereheme el walidine els questions a poer fe interview de mariage ambassade usa casablanca et les pieces a ramener c urgent! merci bcp
Répondre
1 réponse pour « 
c pour visa conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis marié avec un homme qui a deja son visa belgique de 3ans et j'ai demander la miene auton que sa femme, j'ai eu mon visa schengen d'un ans: ma question est que c'est possible que je voyage toute seule avec l'accord de mon mari puisque il n a pas le droi de congé pour le mement? merci de me repondre le plus tot possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c pour visa conjoint
 »
  • 9
    réponses
    Je suis marocain residant au maroc.je voudrais savoir les pieces a fournir a l ambassade des USA au
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Je suis marocain residant au maroc.je voudrais savoir les pieces a fournir a l ambassade des USA au
  • 3
    réponses
    Je suis marocain residant au maroc.je voudrais savoir les pieces a fournir a l ambassade des USA pou
  • 1
    réponse
    Salam,je suis infirmière au ministère de la santé du maroc,je veux un VISA pour visiter ma familla a
  • 2
    réponses
    Je suis malienne et voudrais me rendre aux USA pour visite d'un mois quelles sont les pièces à four
  • 3
    réponses
    Je suis marocaine residante au maroc.mariée à un marocain qui a la nationalité française, nous souh
  • 1
    réponse
    Après un refus de visa de retour avec un rcp de la 1 demande est ce qu'il a une autre demande comme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.883