Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Prendre une douche au travail

DANS QUELLE CONDITION DOIS JE PRENDRE MA DOUCHE PENDANT MES HEURES DE TRAVAIL PENDANT 1 POSE EST IL POSIBLE DE PRENDRE 1 DOUCHE OU FAUT IL ATENDRE OBLIGATOIREMENT LA FIN DE LA JOUNEE QU ANTANT ON PAR TRAVAIL SALISSANT MERCI
3 réponses pour «
prendre une douche au travail
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 30/07/2009 é 22h36
Certaines professions sont classifiées commes salissantes (fonderies par ex.) et les douches sont prises pendant le temps de travail. Vérifier dans les conventions collectives de votre entreprise si cette condition existe.
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 14h42
Mon attendante est ledirecteur ne veulent pas con prennent une douche ont il le droit de nous refuser la douche vue qu'il nous l'on dit a une rehunion car je suis agent
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 17h03
Un de mes employés prends sa douche avant de commencer son travail,puis je lui interdire ou est t il seulement radin au point de se laver au travail et non chez lui?