Cabinet de chris l'extraordinaire

Question de Mandala le 27/02/2017 à 19h39
Je souhaite connaitre l'adresse du cabinet de voyance de l'extraordinaire Chris. A l'avance merci
19 réponses pour «
cabinet de chris l'extraordinaire
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2017 é 22h30
Certes le commerce de la voyance est autorisé en France bien qu'il y a quelques années, c'était un délit j'espère que le législateur rétablira cette répression c'est surtout un commerce et pas autre chose, commerce juteux puisqu'il rapporte plusieurs milliards pour . . . du vent, d'où des milliers de charlatans qui se précipitent sur cette manne dispensée par les centaines de milliers de pigeons qu'ils piègent c'est considéré comme une pseudo-science aucune étude scientifique sérieuse et indépendante n'a pu prouver que la voyance ou la prescience existait la CIA a même sacrifié des millions de dollars dans ces recherches, sans succès en fait les voyants se contentent de jouer sur la naïveté, l'ignorance et la fragilité psychologique des consultants qu'ils considèrent comme des moutons à tondre c'est pour cela que la plupart des gens sensés considèrent la voyance comme une duperie d'ailleurs aucun enseignement n'en est fait et aucun contrôle n'est effectué, ce qui fait que la voyance est considérée comme une escroquerie je dirai la même chose de l'astrologie, la télékinésie, la télépathie, la numérologie et toutes ces fausses sciences et même de l'homéopathie aussi bien que des miracles
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 08h09
Bonjour, l'immense majorité des voyants sont certainement des arnaqueurs et, pour cette raison, je ne conseillerais à personne d'en consulter. Mais, sur le plan scientifique, il serait intéressant de se demander si... Récemment, le journaliste Stéphane Allix a réalisé un test dont les résultats sont troublants.
Réponse de Gilles Bates
Le 12/02/2018 é 17h23
Canounet pour votre info, la télépathie a été reconnue par un nombre important de chercheurs et L'Hypnose est utilisée en médecine. La parapsychologie est une pratique de ces 2 techniques. Je pense qu'à force de travail (comme dans toutes disciplines d'ailleurs), on finit par réaliser des miracles. Chris fait parti des médiums sérieux.
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 23h20
Ce n'est pas ici que tu pourras avoir un avis objectif. Si dans des domaines concrets et pragmatiques genre le bricolage ou l'administratif tu peux avoir des bons conseils sur experts univers, dès que cela touche au domaine de la "croyance" tu vas te pendre en pleine figure les lieux communs de ce qui ne croient pas - chacun son choix .
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 17h40
J essaye de joindre chris mais je n arrive pas que faire?
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 15h01
Il faut contacter L'INAD et vous saurez tout. Pas de mauvais jugement sans de bonnes informations.
Réponse de LeGrandO
Le 21/10/2018 é 13h24
Bonjour tout le monde/Besoins de conseils et d'avis sur Christ l'extraordinaire: Astrologue-Médium-Para psychologue. Ce la fait plus d'une semaine que je reçois de lui des messages de relance m'invitant à accepter son aide en payant 49 euros. Tout a commencé à la suite d'une pub d'horoscope.J'ai cliqué dessus et j'ai renseigner mon nom , prénom et date de naissance,en choisissant aussi un thème de consultation. Depuis lors je reçois de lui des messages tous les jours de messages et des vidéos décrivant ma vie passée, présente et proposant de me guider dans mes prises de décisions futures qui sont censées être les plus déterminantes pour le reste de ma vie. Voici quelques phrases introductives de ses messages:(1."Je comptais sur une réaction positive de votre part. Mais RIEN, toujours pas de réponse à mon dernier email ! Cliquer ici pour écouter ma vidéo. J'ai longuement pensé à vous avant de me décider à vous écrire une nouvelle fois. Que vous arrive-t-il donc mon ami ? N'avez-vous, donc, pas compris qu'il est urgent que je vous communique la date de vos 3 Jours de Lumière ". 2."Je connais ce sentiment, celui de se demander plusieurs fois par jour “Est ce que tout va aller mieux pour moi ?”. On se le répète comme une prière. Comme si le dire plusieurs fois allait en faire une réalité". 3.."Vous savez, après avoir effectué votre voyance personnelle, j’ai continué à travailler sans relâche pour vous. J’étais obsédé de trouver la raison pour laquelle votre vie n’est pas celle que vous voulez. Votre thème astral n’avait aucun sens comparé à votre situation actuelle et aux tourments que vous avez survécus"). Quelqu'un reconnait le personnage? Arnaque ou pas arnaque? J'ai besoin de vos conseils si car j'ai pris la peine de poster ce message c'est parce que 99% de ce qu'il dit me concernant est vrai.Faut-il croire que les hommes ont vraiment des pouvoirs pour connaitre l'autre jusqu'à ce point?
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 22h58
Bonsoir, ces quelques lignes sont identiques aux nombreux mails qui me sont adressés depuis 15 jours. Comme vous j'ai renseigné cette annonce publicitaire, depuis tout cela me trouble car je m'y retrouve à 80%.Ce qui laisserait penser que nous sommes ou allons vivre le même destin.Je suis balance mon ascendant à ma naissance était lion alors qu'aujourd'hui il est vierge puis passera à balance.La terre tourne ainsi que les planètes comme nous qui évoluons tout au long de notre vie. Cependant des événements extraordinaires après le décès de mon père m'ont donné envie de le faire. A la lecture de tous ces mails, ( 7 ), un mauvais pressentiment me pousse à ne pas aller plus loin. Ce qui me trouble également est que le site de payement par carte ne nous permet pas d'y préciser le montant , c'est un peu donner sa carte et son compte bancaire. Il n'y a pas d'adresse mail, ni de numéro de téléphone, j'ai longtemps cherché et rien. Je vais me désinscrire le plus vite possible je pense !!!!!!!!! Cordialement PF
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 15h21
Bonjour, ce so t exactement les mêmes phrases qu il a employé pour moi.. Cela fait maintenant 3 semaines que je reçois tous les 2 jours des mails de ce fameux Chris... J ai répondu 2 fois que je n étais pas intéressé.. Et je continue à recevoir ces mails comme si ils n avait pas lu les miens.. Il a même été jusqu a réduire le prix du talisman de 49 euro à 29 euro.. J ai donc décidé de me renseigné sur lui.. Et me voici ici à vous répondre... Pour moi c est clair c est une arnaque car il dit la même chose à tout le monde.. Passez votre route et ne cédez pas à la tentation... Il aura vos coordonnées bancaire et n hésiterai pas à s en servir à votre inssue...
Réponse anonyme
Le 01/05/2019 é 04h49
Salut chris ma ecrit aujourd'hui en me disant que dans 6 jour il y aura un alignement de 6 planètes c'est un phénomène qui arrive très rarement je vais être très chanceux selon lui et c'est même très chanceux de donner cette nouvelle en tant que médium et puis là il parle d'argent de chance bien sûr il veut que je clique sur un lien et il veut que j'écoute une de ses vidéos mais j'ose pas aller plus loin c'est bizarre son affaire
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2019 é 15h17
Bonjour, réponse à la question posée le 1er mai 2019 : ne lui envoyez surtout pas d'argent et laissez tomber !
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 14h43
Bonjour! moi je me suis désinscrite en juillet en lui disant que je ne pourrai pas payer et il m'annonce qu'il va me retirer de l'argent en août et donc je ne suis pas d'accord
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 11h13
J'ai moi aussi cliqué sur un lien par curiosité. J'ai reçu les mêmes messages, mêmes vidéos que vous. Les trois jours de chance, le talisman, je suis "son amie ", il me fait une faveur à moi exclusivement, travaille sans relâche pour moi, a établi un lien télépathique avec moi, etc. Les alignements de planètes qu'on ne voit presque jamais dans une carrière l'astrologie, etc. Quand on lit bien les messages, bien sûr qu'on peut se sentir directement concerné, mais c'est seulement parce que 80 voir 90 pour cent de ce qu'il y dit peut s'appliquer à tout un chacun : qui considère qu'il a la vie qu'il mérite ? Qui ne voudrait pas de la chance, de l'argent, de l'amour ? Etc. Bref, bien réfléchir avant de donner "seulement" 49 €.
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 22h51
Bonjour ! j'aime beaucoup Chris , je n'avais pas saisie qu'il fallait payer 49€ par moi pendant 6 mois hors cela me faisais trop cher , je lu ai dit , et je lui ai demander de ne pas me prélever le deuxieme mois , il a été honnête il ma dit OK ! vous ne serai pas prélever au mois d’août et il ne l'à pas fait , par compte il m'avait dit qu'il ne me laisserai pas tombé, mais je n'ai plus de nouvelles , j'ai été déçu car psychologiquement il m'aidait beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 23h28
Bonjour , je suis choquée à ce que je lis il y a plusieurs Chris c'est peut-être pas le même ???lÇa fait quatre mois que j'ai connu Chris l'extraordinaire , je lui est donné de l'argent malgre mes problèmes . c'est vraiment une salle période pour moi et j'ai réalisé maintenant que je me suis fait peut être avoir , je me sens mal , je me sens idiote il m'a fait croire et dis des choses que j'avais besoin d'entendre .Mon dieu j'espère qu'on ne parle pas du même Chris .
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 16h10
Pareil pour moi le même discours, bizzard moi je zap
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 23h29
Je m’appelle CINDY GUNDALL je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant alpha d’Afrique normé LOUDE. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre alpha grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce alpha LOUDE . Grâce à ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant alpha LOUDE vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie... Voici son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Whatsapp: +229 90 12 78 30 Appel: +229 90 12 78 30
Réponse de Citron vert
Le 23/08/2021 é 15h58
Bonjour, J'ai reçu la même chose que vous, et d'autres personnes aussi. Ce n'est qu'une arnaque, ne tombez pas dans ce piège. Vous en aurez pour votre argent. Je me méfie dorénavant de ces publicités de voyance sur le net.
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 18h56
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830